Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fou-rire d'un présentateur télé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le fou-rire d'un présentateur télé

Le manque de sérieux du présentateur télé est flagrant : au lieu de compatir avec les souffrances de l'invité de son émission (victime d'une erreur médicale), il s'est laissé distraire par sa voix!

ahhh c'est vraiment méchant !
    C'est pas drole du tout !
    « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

En plus le présentateur est le seul à rigoler, c'est bizarre!
      En même temps quand on est pris d'un fou rire, plus on veut s'arrêter, plus ça reprend!

Commentaire

c'est un fou rire nerveux, ça arrive, et pas qu'aux autres, vous êtes prevenu

Commentaire

Franchement, nerveux ou pas, il a un fou rire contagieux
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Méchant le présentateur ? Peut être, mais il a le mérite d'avoir essayer d'être sérieux et de neutraliser son fou-rire !

Commentaire

mais il aurait pu quitter ou arrêter l'emission...
              jme sentirais vraiment mal a la place de la victime!
              « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

Ah mon Dieu...j'arrive plus à me reprendre!

Et le sumum lorsque Dark Vador se met à parler...

Monstrueux!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Chama

J'ai réagi comme toi...et j'en ris jusqu'a présent a chaque fois que je regarde la video

Commentaire

mdrrr!

c'est le public qui m'épate, resté de marbre (quoiqu'il y a bien une femme qui se marre derrière son mouchoir),perso, je n'aurai pas résisté, c'est impossible!

Le présentateur se reprend qd meme, à la fin qd les deux personnes s'en vont...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Il a finalement été viré, le pauvre. Ce fut le fou-rire de trop!

Commentaire

Il a été viré?...le pauvre!
                        ...mais je ne peux m'empecher de rire encore et encore, surtout au moment ou il se lache completement ...
                        C'est vrai que le public est resté de marbre et c'est ca le plus drole!

Commentaire

ce n'est pas de la méchanceté , ca peut nous arriver aussi

mais je ne comprends pas

le deuxieme invité qui a pris la parole

a t'il été victime victime d'une erreur médicale aussi ??

Commentaire

Nedjma

weche raki bent bladi?

mais je ne comprends pas

le deuxieme invité qui a pris la parole

a t'il été victime victime d'une erreur médicale aussi ??
                            Le présentateur a eclaté de rire, a cause de la voix de l'invité, aussi bizarre que celle de celui qui a temoigné
                            Wallah, je ne cesse de rire dés que je regarde la vidéo ...

Commentaire

Bah jdois pas avoir le même sens de l'humour...

ca ne m'a pas fait rire du tout même pas 1 sourire...

Albert Einstein

Commentaire

Chargement...
                              X