L'idiot voulait se refaire une virilité en cassant du taureau (ou une vache?), mais ce dernier ne s'est pas laissé faire et l'a humilié en le déshabillant!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un taureau déshabille un idiot
Réduire
X
-
je pense pas Chun Li
ce sport , ou cette tradition a pour but de faire preuve du courrage , et c'est c'est une pratique populaire en espagne et en mexique , disant que c'est fait parti de leurs traditions , de défier un taureau qui n'est pas dressé .
C'est vrai , il y a un coté barbar dans cette tradition ( de faire mal aux animaux ) , mais y a aussi du courrage chez ces hommes .
Commentaire
-
Bonsoir
Pourquoi idiot ? Pour ne pas dire attardé!
Je ne trouve pas d'autres qualificatifs pour décrire ces stupides barbares qui prennent du plaisir à torturer de pauvres bêtes. C'est une tradition débile qui ne devrait plus exister de nos jours.
Mon plaisir est de voir ces idiots se ramasser et de préférence sans sous-vêtements. Cela les aidera peut être à revoir leur conception malsaine de la relation homme/animal.
Commentaire
-
C'esu quand cette personne trouvera de quoi s'habiller , c'est à ce moment là qui'il va penser à la paix"euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
Commentaire