Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
imaginez vous cette discussion entre le Sultan Chahrayar Kaddafi et sa servante Bouteflika Chahrazad
Pourquoi????
C'est comme meme le president d'un grand pays que nous partagons, qu'est l'Algerie. On peut ne pas etre d'accord avec lui ou franchement contre lui, mais l'appeler "servante"....franchement je ne comprends pas!!
j'ai mon point de vue (personnel) sur notre président, et que je soit pour ou contre sa politique, il n'en demeure pas moins le président de tous les algériens et nous devons le respecter.
Sans vouloir donner de leçon, il serait préférable, à mon modeste avis, d'éviter de raconter des blagues sur le président.
J'habite le quartier le plus misérable d'Alger. Je sais que je vais vous surprendre en vous disant qu'il s'agit d'un "ghetto" oublié depuis 1958, sans eau courante, sans électricité (jusqu'en 1978), sans WC (jusqu'à ce jour)...et sans aucun espoir d'amélioration de notre condition de vie à l'horizon. Mais, sachant que notre cas est une goutte d'eau dans un océan, je respecte notre président car il symbolise l'Algérie.
Pensez ce que vous voulez, mais c'est mon point de vue et je suis très respectueux de l'opinion de "l'autre".
Sensib, je m'excuse d'avoir réouvert le sujet, et sache que tu es et resteras toujours digne de respect à travers tes interventions sur le forum.
Dernière modification par sud_Men, 10 juin 2007, 12h45.
Commentaire