Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai Ou Faux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faux Je tords le cou à celui qui me fait le coup d'un tort avec un d. Idem, pour le cauchemar.

Next n'a pas compris qu'on peut saisir une lettre au lieu d'une autre qu'on écrit via son clavier de téléphone. (Relzance est relance)

Commentaire

• Faux
      J'ai compris
      Et ça m'arrive
      Tain de clavier 😡

Next sait que sous les pavés la plage

Commentaire

• Je n'ai pas compris (En arabe, on dit joumla ghayr moufida la mahalla laha mina el i3rab).
        Trad: phrase incomplète et sens ambigu. hahahahaha

Next se marre bien cet après midi.

Commentaire

• Vrai

Next a le vin gai
          😎

Commentaire

• Vrai (même si j'en prends plus depuis dix ans)

Next va partager avec le secret de sa gaieté.

Commentaire

• Vrai
              Si fatiguée
              Que tout me fait rire

Cette nuit j'avais lancé un truc
              Qui marchait mal
              Donc pas dodo du tout
              Et voilà
              The secret

Next est beau recto et moche verso
              Ou vice-versa

Commentaire

• vrai : avoir des bubbles rempli de … dans les idées

Next à envie de faire de shopping mais impossible de conduire aussi loin ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh snif

Commentaire

• Faux

J’ai tellement du linge pour très longtemps
                  Je pense pas que je ferais du shopping pour un bon bout de temps

Next fera sûrement une sieste

Commentaire

• non pas pour moi Sabahé ( j ai trop maigris , je refuse cette taille, je ne veux rien acheter, enfin peut etre un petit sac à dos classique ) , mais plus pour ma cousine, ma tante est là , il faut que j'achete pour mes deux cousines et leurs filles peut etre,
                    j'ai envie d'aller à Mirabelle Outlet , il parait qu'il y a de bons deal, le seul hic je suis un peu sous l'effet de mon médoc d'hier j'ai commencé à prendre la double dose ( vertige et je ne sens pas mes bout de doigts ) mais trop envie de magasiner , ma copine m'a proposé de me conduire contre un café ( ) je lui ai dit sans façon , ma je ne supporte aucun bruit ma migraine est trop intense pour supporter sa voix trop aigue , meskina hier elle me parlait je n'entendais pas la moitié de ce qu elle me disait , j'étais obligée d'enlever les écouteurs , elle parle trop fort sans se rendre compte quand elle raconte quelque chose

faux pas maintenant

Next va cuisiner
                    Dernière modification par Elissar, 15 août 2019, 15h29.

Commentaire

• Faux

Je mange les restes d’hier
                      Suis seule cette semaine
                      La liberté ...... kima yghani soolking

C’est gentil de magasiner pour tes cousines

Meskina ta copine avec sa grosse voix
                      Y’a des gens qui parlent fort
                      Peut-être qu’ils sont sourds ?
                      Les maghrébins parlent fort
                      Surtout nous , les algériens

Commentaire

• Parce-qu'elles sont gentilles aussi, elles m'ont ramené pleins de cadeaux avec leurs parents , je ne m'y attendais pas à ce point , c'était aussi des copines de betises d'enfance f lebled lol

mais ce n'est pas toujours évident .. surtout pour les tailles ( enfin elles sont les deux minces à médium , un peu plus petites que moi en grandeur ) , j'aurais aimé qu'elles soient ici , ça aurait été plus facile, c'est ce que j ai fait pour ma tante, elle a essayé des choses et à la caisse j ai volé les affaires pour les payer ( apres tu connais la scene de chez nous hia tahlef wena nahlef et la caissiere qui rit ) , donc je pense à des sacs à main, peut etre montre , peut etre robe ou chemise , enfin je verrais..

ma copine ni sourde ni walou, elle te rend sourde ! lol , non seulement elle parle fort quand elle embarque dans la discussion mais une voix aigue , tassra3 et ça la fait rire quand je lui fais la remarque , we zid le bruit de la vaisselle quand elle est chez elle , ça me rentre dans le cerveau :22: , mais vu que son mari est migraineux aussi il lui fait souvent la remarque donc elle sait, quand je lui dis s'il te plait diminues le ton , ma tete , elle s'excuse ( 30 secondes apres elle reprend ses decibels :22: ).

non une Marocaine.

Next n'a pas coiffé ses cheveux.
                        Dernière modification par Elissar, 15 août 2019, 15h57.

Commentaire

• Joker

Next ne repasse pas ces serviette eponge

Commentaire

• euuuh vrai... yak c pas grave
                            j ai horeur du hdid

next joue bien au scrabble
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Faux

Khatini le scrable
                              C'est mieux de ne pas les repasser. Sinon ca applati les fibre et ne son plus asser doux...

Next va nexter tres serieusement

Commentaire

• J’adore la tournure qu’a pris ce topic après les retrouvailles Khrouha &Sabahe

Tom Sawyer we lqa sebatou

Commentaire

Chargement...
                                X