Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
humm ça existe oui, c'est juste que les sciences ne l'ont pas expliqué ou n'y sont pas penchés pour le comprendre, cela ne veut pas dire que c'est '' anormal '' …plutôt une question de conditions, environnement et de rareté.
ledjnoun ( smah merahim loll ) ma ya3toulhoumch l visa pour le canada, mali djit ma nessma3 ni djnoun ni shour , ni bel lahmer
mais en Algerie oui j entendais lamwa3en fel couzina, moi et mon frere cadet on les entendait et on se regardait en meme temps pendant que nous sommes avec tout le monde dans le salon, les autres n'entendaient rien
Commentaire