Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai Ou Faux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• waw tu as une sacrée mémoire toi, car en te lisant concernant le réal , je pensais aussi à ma belle sœur si elle était fan de ce club , ah elle doit etre alors dans ses états ( quoi que je ne l ai jamais vu vraiment fachée ).

tu sais il y a plusieurs années je suis descendue en Algerie en été, et effectivement j ai eu beaucoup de difficulté , de la difficulté à respirer ( et imagine monter les hauteurs de Belcourt ) , je me sentais extrêmement fatiguée dehors alors que les personnes de ma famille de là bas étaient juste bien.

ah quand meme 7 à 3 c'est quand meme humiliant .. contre qui ?

VRai de Vrai, pas plus tard que tantot j'essayais de voir dans mon planning si je peux cette semaine lol
    espérons que mon coiffeur favori ait ouvert son nouveau salon, c'est le meilleur de toutes les autres coiffeuses que je connaisse … j ai envie de changement et il n y a que lui que je peux donner ma tete sans vraiment craindre une surprise

Next ne fait pas de sport en particulier mais souhaiterait en faire ..

Commentaire

• Vrai

Next a deja nagé dans un lac

Ps mdrrr je n oublie pas les Fan du Réal , j oublie uniquement ceux du barca
      ils ont perdu contre atletico madrid un match amical , mais bon pas avec ce score la , c est pas digne d un club comme le réal , j ai pas envie de lire de mauvaise chose sur Zidane .
      dit moi yazou c est plus dur de s habituer au froid ou a la chaleur ?
      il est Gay ? je demande juste pour savoir toujours dans les films le coiffeur pour femme est gay

Commentaire

• Vrai et plusieurs fois

oui j avoue , ce score met en doute tout le monde …ainsi que la valeur de l'équipe , ah c'est Zidane qui les tient ?

pour la chaleur, perso je prefere l'été , printemps et encore mieux l'automne,

l'hiver je supporte bien jusqu'en Janvier , mais apres c'est la depression parceque le froid devient tres dure, mais aussi il y a tres peu d'endroits ou sortir à moins que tu aimes les sports d'hiver ( alors que septembre à Decembre et et un peu janvier c'est tres animé, et .. jusqu'à -20 je trouve ça tolérable s'il n y a pas de vent ) , il y a aussi le manque de lumiere, perso ça m'atteint , j'aime le soleil mais max le peu supporter 27 , apres ça devient difficile.
        mon corps s'y habitué au froid , je ne m'habille pas beaucoup ( d'ailleurs c'est déconseillé ) , on a surtout froid sur les extrémités si on marche longtemps dehors, c'est juste ça que je trouve un peu difficile à supporter apres quelques moins, sachant que la temp peut descendre à -30 - 40 la nuit dans certains cas : ) , mais je te donne un exemple fin decembre j ai nagé dehors dans une piscine entourée de neige ( bain nordique ) .

hummm pas Gay non , il m avait dit que sa fiancée l'énervait car elle vient le dérangeait pour que ça soit lui qui s'occupe d'elle sans rdv et elle refuse que ses assistants s'occupe d'elle - des libanais , tu les connais avec leur importance sur l'apparence lol

Next a déjà fait un sport de combat .
        Dernière modification par Elissar, 28 juillet 2019, 01h32.

Commentaire

• Oui c est zidane qui tient l équipe , sans cr7 elle n est plus la même
          c est quoi ses chiffres -30 -40 :22:
          nous avons pas ses températures la ou je suis , j ai jamais vu la neige
          a chaque fois que j allais a tlemcen il avait pas donc connais le zero
          j ai nagé dehors dans une piscine entourée de neige ( bain nordique )
          tu ne risques pas une hypothermie .?
          donc c est les films us qui veulent nous vendre un coiffeur homme pour femme est forcement Gay ..

Commentaire

• ah waw à ce point ?

attends bouge pas je t envoie des photos, non l'eau est chauffée biensure ( je suis quand meme tres frileuse quand il s'agit d'eau lol ), mais le plus difficile c'est de marcher jusqu a là en maillot de bain , et apres quand tu ressors, les premiers instants ça va mais apres il faut courir

Commentaire

• Yazou

ahh ok , l'eau est chauffé ,tu me rassures la
              je croyais qu elle était mega froide , tu sais il y a des gens qu ils le font !

Commentaire

• c'est vrai que beaucoup sont gay mais pas tous, ceux qui le sont me cassent les oreilles, ils parlent trop alors que moi j ai toujours sommeil quand je vais me faire couper les cheveux lol

Commentaire

• bah justement, il y a ceux qui sont tres tres froides ( sous le zéro ) , et tu vois la photo ou il y a le courant du lac naturel , il y a une descente avec cage ( pour que le courant ne t'emporte pas ) , les gens descendent et se mettent sous l'eau pour quelques secondes, moi je n'arrive pas, mr l'a fait :22:

Commentaire

• Yazou

Wahouu superbe l endroit
                    sa fait quelle effet d être au chaud dans l eau tout en sachant cas deux pas c est très froid mdrrr

gay , ils parlent plus que les femmes

Commentaire

• Yazou

Je te souhaite une bonne Nuit ... merci pour les photos

Commentaire

• Pardon, je suis entrain de frire le choux fleur lol

tu ne veux plus sortir de l'eau chaude mais tu sais que ce n est pas possible de dormir là , alors tu sors et tu cours tout trempés d'eau chercher le peignoir accrocher à plusieurs metres de là

à l interieur il y a un salon style japonais avec une musique douce et c'est réchauffé, des chaises-balançoire confo et la lumiere tamisée, tu peux te servir du thé et des tranches d'orange

à plus sinon peut etre à demain Jamssou, sinon nahre9 le diner lol

Commentaire

• The next va se manifester.

...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• sabah en nour

Vrai

Next prefere la chaleur-soleil joyeux a la plui tristonet

Commentaire

• Faux... je ne supporte pas les grandes chaleurs
                              The next est invité/e à déjeuner.

...

Bijor Butterfly
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• azul par là

Pour les chaleurs on est deux alors! Prête à envoyer balader hadhak Râ!
                                vivement la pluie et mm zamharir

today non pas d'invit. à l'horzon for moment, c t hier

Next va faire les soldes
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Chargement...
                                X