Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui Butter’ en France on peut, c’est traité et très contrôlé.
Ma fille préfère l’eau du robinet quand on est chez nous mais nous autres bouteille... En voyage, que minérale en bouteille.
Ah oui ? Sympa... Moi je ne prête pas tout, je préfère donner carrément que prêter certaines affaires.
Mdrrr grave !
La dernière fois un collègue voulait que j’essaie son béret,
Instinctivement, je l’ai rejeté.. Après m’suis rendue compte je lui dis : t’as pas de poux hein il me dit mais il te va super bien .. et moi : Ouai je sais merci mais non !!!
Aussi, un co’ m’emprunte mes écouteurs, quand il me les a rendus. J’en avais besoin, pas le choix.. J’ai dû les nettoyer avant de mettre dans mes oreilles.. On m’a dit : mais t’es grave ça va ça leur a fait rire mais moi j’étais sérieuse !!
Commentaire