Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vrai, ici c'est la grosse khalouta meme mes fleurs mssaken elles ne comprennent rien , elles poussent et d'autres fois c'est le froid elles fanent , et moi ndekhel wenkheredj lel balcon lol
oui moi aussi pour el fal ( deux genres max et le reste j achete ) , mais je suis à bout je ne sais pas quoi faire il faut quelque chose de rapide , pas le temps du tout, meme le week end est pris :S
Next attend juste le bon moment pour refaire une coupe de cheveux oeilfermé
Vrai ( mais pas à la garçonne , j en faisaient à l'époque du CEM ) .
mes filles me demandent tout le temps de les laisser pousser longs
oui tu peux meme changer de models pour certains left over de pates et ou changer la garniture/ couleurs , ça te donnera plus de genres et embellira ton assiette si tu as le temps
moi je suis entrain de faire ma chorba à peine les kids envoyés à l'école , pas le choix , sebhan Allah le temps s'envole :s
HTM ( j'ai failli écrire H&M hahha )
Faux, Pas sure.. malheureusement, si au moins je le savais à l'avance quelle journée exactement, vais quand meme essayer.
Next aurait voulu tenter un style particulier jamais osé jusqu'à present.
Vrai pour l3id et pour le style particulier mais surtout une couleur particulière Eliss’ j’ai vu une, une fois, qui m’a donné très envie mais apparemment il faut plusieurs étapes pour arrriver à cette couleur :/ veux pas jouer avec mes cheveux !!! Dans un très beau bleu/violet/gris très originale.
Commentaire