Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai Ou Faux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dors bien boub

Commentaire

• Sbah el khir ^^

Next a dormi 7h d'affilé !
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Faux, la moitié .

next se demande que faire à manger pour le ftour, après la chorba ou la hrira .

PS , le précédent a dit " Sbah el khir ^^ " à 13h39 ! ! !

Commentaire

• Faux.
          The next se passera de chorba aujourd'hui.

...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Faux .... je peux pas m'en passer rosa, je sais que yghidek al hal vu que tu es souvent anti réglementaire mais ... la chorba c'est pas possible

le prochain mange rapidement , pas plus de 10 mn pour un repas copieux ramadanesque comprenant, chorba, dolma, salade, ham hlou et dessert ....

Commentaire

• Faux... mange peu, donc ne traîna pas trop à table.
              The next est dépassé.

Philou,
              Chkoun qalek ma n'habche la chorbe... ma n'habche chorba frik, ça oui !

...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• faux je ne suis pas dépassé ... moi aussi je ne mange pas beaucoup et berkay rasa, ma tma3ni comme quoi je suis gourmand oeilfermé et dépassé oeilfermé

Le prochain ne rate pas l'occasion de descendre les gentils nounours

Commentaire

• Hahaha ... Il fut un temps... bessah mindak, je me fais plaisir
                  The next ghrass la coriandre fi wahed lebled mais ma nabtatche.

...

Commentaire

• Vrai
                    comme la coriandre ma nebtetch ..... je me suis remis au basilique , Le7baq Rosa Le7baq !!

L'un des meilleurs moment du prochain est de déguster son café dans la soirée.

Commentaire

• Sahra, ça va pas... mour leftor !
                      The next a adopté un chien.

...

Commentaire

• faux , trop de contraintes pour moi je n en prendrais plus...

Next aime partager un café avec les doyens et les écouter raconter les expériences de la vie

Commentaire

• Faux
                          Trop saoulant

Next aime les mots croisés

Commentaire

• Faux c’est barbant

Next veut faire du sport ce soir?

Commentaire

• Faux
                              Ce soir c'est sortie

Next a fait un bon dîner

Commentaire

• nessie

faux bien mangé ce midi , ce soir 2 fromages blancs

Next va jouer aux quilles demain

Commentaire

Chargement...
                                X