Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Butterfly et Frozen, lala makach ki bhalou c'est ça le probleme, entre temps quand il a fermé pour un an, j ai été chez d'autres, y en a qui sont moyens, et d'autres une vraie catastrophe, lui c'est un artiste .. meme quand tes cheveux poussent ils poussent beaux, je l'avoue , il est le meilleur que je n'ai jamais eu
et c'est ça le probleme sinon loukane sebt li bhalou , loukane manhawess 3lih , enfin il m a dit vendredi mais je voulais avant, alors demain il va m appeler pour me dire s'il peut s'en sortir pour mercredi ( il doit préparé un défilé de mode , je le comprend ) . mais ça fait un an que je l attends lol , je lui ai dit, la prochaine fois que tu me fais attendre tu me fais un brushing gratis lol
Commentaire