Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir Illumination, la definition de leur symbole sur leur tissue ( paisley, gingko biloba...Je connais, mais pas les autre....si Tu connais un joli livre...
Next excercise ces doigt de pieds d'elever des chose avec.
Trop beau.....surtout que les indien, leur maniere de demander pardon
Le language au sign des sourd muet
L'histoire de l'eau chez les turc
Les casse plats chez les grecque
L'histoire de lait et le sabat chez les juif
Les africain
Etc
Faux pour Elissar
Next a deja essaye le restau du noir ( manger dans le noir pour utiliser ces autre sense)
vrai pour yazou, je dois rentrer dans ma robe en septembre
Vrai pour papillon, un drôle d effet, mais il est vrai que manger masqué développe les sens....d ailleurs avec un masque tout court même sans manger tout les sens se développent
Kikou Mallow...faux
Next va perdre ses 8 kilos après l Aid, elle ne doit donc pas s inquieter( c est beaucoup quand même, tu les a pris en combien de temps? )
Dernière modification par Illu, 12 août 2019, 20h16.
hahaha Lilette comment tu as fait , hada kamel chwa d'hier ? lol , moi j ai perdu trop mais je n ai pas le courage de regarder ma balance , il aurait suffit de quelques jours de migraine pour m'achever :S
faux pour Butterfly , j ai peur qu on me mettre une souris à manger lol
Illu, b3id el cher si je dois encore perdre , non non non :22:
Commentaire