Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
De rien.
J’aurai aimé y contribuer personnellement.
Et si vous êtes de passage à Paris, Rabi3a et moi t’invitant avec plaisir et ce ne sera pas pour un kebab cramé.
Vrai (Tqouli Chouwafa khalti Khroufa).
Bella3qel...repose toi et tu verras tout entrera dans l'ordre et rayha twelli
La Lombo qui ronronne comme une loubba ppur tout arracher sur son chemin.
Next anime un blog de décoration et des idées de home staging.
Boub, j ai la bougeotte, faut que le moteur au complet tombe en panne pour que je ne bouge plus lol , tu vois les voitures dans les films qui volent sur les dos d'ânes en retombant la portiere tombe, la malle s ouvre ..
wallah ghir j ai mal partout dans mon corps :S
ah faut que j appelle le fermier, besoin de poulet de ferme, j ai du choux fleur , j en ferai kbab djadj bel merka béda et choux fleur frit.
Next lui arrive d'ailleurs ailleurs dans sa tete à réfléchir pendant qu'on lui parle.
Commentaire