Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Always avec le smile (pensee positive.....genre si Tu dits que la porte du train va s'arreter devants toi,il s'arretra faut juste connaitre l'astuce du controleur
Faux,
Sauf quand ça dépasse une certaine limite et que ça touche au respect. Puis quand ça touche à ma famille aussi, et parfois quand je suis mal réveillée ou à la proche de ma période, enfin ça dépend..
Bon ok,
Vrai... Mais je me calme aussi vite.
Mdr les filles, j’ai commencé à répondre à Nessy, mais n ai pas pu envoyer la réponse.
Fauuux Frozy’ !!
Next ne peut se passer de sa couette meme en été ?
Je croyais qu'on devait repondre que par vrai ou faux
Le solitude du vainqueur de PAolo coelho ou bien ange et demon de dan brown
Ou bien le bouquin de Minneke schipper " traduit : ne vous marier jamais avec une femme qui a des grand pied "( je ne sais pas si il existe en français) + de 350 page)
Commentaire