Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Never ( je prefere reste plus moche qu'une sorciere). Deja que j'ai toujours des collegue qui me renifle asser
Next mange a table sans son portable
P.s.: pour bien utiliser le parfum avec le meilleur effect le plus longtemps, c'est parfum un nuage est passer dans le nuage... après un douche biensur...
Ca c'est vrai, le fait d'etre aussi serieus et correct....mais les sorti et la zenattitude d'Amir pimente bien la serie sans Amir la serie aurai éte ennuyeuse . ( j'ai deja vue la fin.... et contente qu'elle ne soit pas aussi long que samhini
Pour Amir, je ne vais rien Dire :... mais samhini c'est depuis plus de 4 ans c'est ma maman qui adore le suivre pour ensuite me le raconter Et donc c'est une serie ou je trouve dommage qu'ici on a pas de coupure de courant ou un brouilleur de connexion
Commentaire