Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J ai pour l instant dans ma liste : maqroud (four) et cornes de gazelle (sucre glace) + le fameux gâteau ta3 el caprice, il me tente. (je ne sais pas si tu as vu l image li 7atin fiha toute l'algérie bel caprice hahaha)
Mdrr j'ai reçu wahda hier rahi tqol belli hadak le gâteau ta3 el kabriss yabess hadjra. .. al hadar ybalegh el ghayeb lol
Noooon sérieux ?? justement une fille sur fb l'a essayé exprès avant l3id, et elle en dit que du bien et fondant et tout et tout, qolt je l'essaie, elle m'a donné envie !! :/
Pour les rêves, ça fait un moment qu"on me demande qu est ce que j'ai rêvé et comme dernièrement je dors très peu avec le ramdhan, je réponds toujours, que je ne rêve pas pas le temps :/
Hier, j'ai dormi un peu plus et j'ai rêvééééé
Ché plus pour le kapris hada.. ana nheb naklou direct lol
Sinon y a des goûts fel caprice menthe et autre wallah je savais pas! Monsieur a ramener ça récemment..j'ai rien laissé aux petites..lol pas bien pour leurs dents ni
Commentaire