Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nop, assez de tiab pour moi had la semaine oeilfermé, wa9il nrouh 3and mes parents , je vais faire exprès d'aller juste avant le souper.. moi et mes poussins
Next personne se parle toute seule quand elle a un conflit .
we zedt khi khrecht atatni el kssekssou , el mer9a, el kessra we pain d'épices
oui ça arrive, c'est ce que je dis aussi à une amie, un moment tu as l'impression que raki douri f les memes plats, il faut parfois regarder des revus , wela meme sur le net il y a des plants de plats pour chaque jour de la semaine, donc ki te9di , tu fais tes courses en conséquences ,
quand tu n as pas de planning tu fais les plats habituels puisque tu achetes ce que tu utilises habituellement..
Faux ,
Next va regarder un film mais va s endormir 15 min apres le début
Commentaire