Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votez Macron
Réduire
X
-
Je ne vois pas pourquoi être soutenu par ces personnes est mal vu!
A moins qu'E. Macron veuille renouveler le tour de passe-passe de F. Hollande: être élu sur un programme (considéré social-démocrate) et appliquer un autre programme (considéré "social- libéral")
Commentaire
-
Il n'y a quelque chose qui m'échappe!
Comment le fait d'être soutenu par des hommes d'affaires français et suisses ferait de lui un candidat du système?
Elle est l'incohérence entre ce qu'il dit par rapport à ces hommes d'affaires?
Commentaire
-
Comment le fait d'être soutenu par des hommes d'affaires français et suisses ferait de lui un candidat du système?
Commentaire
-
Slimane,
As-tu compris que par Anti-système, il parlait du système politique et pas du système économique ou financier?
Conçois-tu la possibilité de gouverner un pays sans système économique ou dont le seul objectif est de l'anéantir?
Commentaire
-
As-tu compris que par Anti-système, il parlait du système politique et pas du système économique ou financier?
Tous les systèmes dont tu parles ainsi que d'autres sont distincts mais entretiennent bien des relations visibles et moins visibles qu'il importe de ne pas oublier sous peine de faire des erreurs d'appréciation parfois graves.Dernière modification par Slimane53, 06 mars 2017, 18h35.
Commentaire
-
C'est drôle de ne pas croire ce qu'il dit mais vouloir lui faire attribuer des intentions qu'il en a pas.
J'ai comme l'impression que tu confonds Marine Le Pen/ Mélenchon qui, eux sont anti-systèmes -quoi que on peut encore avoir des doutes - avec Macron qui affirme ne pas être ni de gauche ni de droite car il est un mix de toutes les sensibilités.
Sur ce au revoir....Bonne continuation.
Commentaire
-
J'ai pour principe de ne pas croire a priori les hommes politiques quelle que soit leur nationalité, sauf pour quelques rares d'entre eux comme Boudiaf, Mandela, Gandhi.. Je ne vois pas pourquoi je ferai exception pour Macron.
Le parcours professionnel de Macron est typique des relations étroites et souvent douteuses qui existent en France comme partout dans le monde entre la finance et la politique.
Commentaire
-
slimane
J'ai pour principe de ne pas croire a priori les hommes politiques quelle que soit leur nationalité, sauf pour quelques rares d'entre eux comme Boudiaf, Mandela, Gandhi.. Je ne vois pas pourquoi je ferai exception pour Macron.
Le parcours professionnel de Macron est typique des relations étroites et souvent douteuses qui existent en France comme partout dans le monde entre la finance et la politique. __________________
et plus la peine de nous parler politique !Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
donc puisque tu ne crois en aucun politique, l'affaire est close.
et plus la peine de nous parler politique !
Commentaire
Commentaire