Mdr
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mazalni ala didani
Réduire
X
-
MdrBof elle n'est pas aussi âgée qu'on le pense , elle est encore solide et c'est tant mieux , ça nous change de ces pauvres personnes âgées malades et alitées , rabbi yechfihoum.. cette belle chanson je l'a dédie à tous nos personnes âgées qu'on veulent "enterrer" trop tôt, il faut qu'on les laisse vivre tranquillement comme bon leur semble , qu'on arrête de les appeler hadj ou hadja à tout bout de champs comme si on veut les voir trop vieux et disparaître , ils doivent par exemple aller à la plage et nager, sortir faire les magasins , aller au cinéma pourquoi pas ...
Dernière modification par ACAPULCO, 08 août 2016, 21h45.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Salam la compagnie ^^
Ma ykoun ghir khatrek bee
Rosella, Ytaouel amrek fe hyatek InchaAllah 100 sna
Ahla born ^^, tzahi le qalb
Boub, nahdihalek la chanson fe 3arssek 2eme
Oui Acapulco, Allah Yahfedhoum Ki nchoufouhoum nchoufou rwahna Ida talet la3marDernière modification par algerienne16, 08 août 2016, 21h52.J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
Oui Acapulco, Allah Yahfedhoum Ki nchoufouhoum nchoufou rwahna Ida talet la3mar
__________________Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire