Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi et récompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mes copains ont eux aussi pensé à ça, mais, ce n'est pas...ça

Commentaire

Sahitou les amis ...

le bas et le haut de l’écran ne doivent pas êtres parallèles sur le plan, mais convergeant !!!
      Dernière modification par YSN, 04 août 2016, 18h05.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

J essayé encore:

Les 2 cercle noir et gris qui ne son pas parallel?

Commentaire

Cette question a été aussi soulevée, mais, ce n'est pas ça. Il n'y a aucune anomalie sur cette question.

Regarde bien l'image, fixe-là et si tu arrives à trouver une anomalie, tu verras ta jolie récompense. C'est simple comme bonjour.

Bye

J essayé encore:

Les 2 cercle noir et gris qui ne son pas parallel?
          Désolé, chérie, ce n'est pas ça aussi -

sinon il faut corriger le prénombre et écrire Pénombre à la place .
          Je pense que j'ai droit à quelque chose cette fois

Tu n'as, malheureusement, droit à rien du tout, sauf si tu arrives à donner une réponse juste concernant cette satanée d'image.

Mes paupières s'alourdissent
          Dernière modification par Mi_rou, 04 août 2016, 18h18.

Commentaire

MI ROU

je pense que c'est nous qui allons finir par te donner 5000da pour que tu nous donne la reponse oeilfermé

Commentaire

J essayé encore

Est ce que les alignemen qui cree l ombre ne doit il pas demarrer du centre de 1 point au lieu de paralle a la source?

Le simple comme bonjour c est plutot l oeuf de colombus...

Commentaire

Bonjour,

c'est la source étendue qui me questionne.

Def : Source Etendue : La source de lumière est suffisamment large pour que l’on doive considérer que la lumière est émise de plusieurs points de cette source et non d’un seul. Il faudra alors prendre en compte ces différentes trajectoires

peut être que la lumière émise de plusieurs points génère un dégradé d'ombres et non juste une ombre et une pénombre ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonsoir,
                  a force de regarder je vois trouble et j ai l impression que l ombre bouge
                  en tout cas je vois de la lumière qui apparait et et tourne autour de l ombre
                  c est grave docteur?
                  Dernière modification par Jazabel, 04 août 2016, 20h11.

Commentaire

Ce n'est pas vrai, on dirait que vous êtes tous des myopes -

Si vous n'arrivez pas à trouver, je passerai à une autre énigme et personne n'aura la récompense.

c est grave docteur?
                    Non. Repose toi

Commentaire

Ce qui me parait un peu étrange c'est le croisement des rayons émergeant de la source avant d'arriver au niveau de l'obstacle ,, mais !!
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Ce qui me parait un peu étrange c'est le croisement des rayons émergeant de la source avant d'arriver au niveau de l'obstacle ,, mais !!
                        Et alors ?

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h54.

Commentaire

Et alors ?
                            ça devrait donner naissance à un pénombre un peu plus étendu non ?
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

ombre portée et ombre propre, l'ombre propre et le versant de l'obstacle opposé à la source lumineuse et l'ombre portée (la zone qualifiée ici d' "ombre").

L'ombre portée est le croisement de deux cônes lumineux, chacun ayant pour origine une extrémité de la source étendue.

Peut être la pénombre qui est homogène.
                              Non, monsieur. J'admets que tu as un esprit, mais, c'est pas ça

ça devrait donner naissance à un pénombre un peu plus étendu non ?
                              je ne peux t'aiguiller, à toi de donner une réponse

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h54.

Commentaire

Chargement...
                                X