Mes copains ont eux aussi pensé à ça, mais, ce n'est pas...ça
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Défi et récompense
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Cette question a été aussi soulevée, mais, ce n'est pas ça. Il n'y a aucune anomalie sur cette question.
Regarde bien l'image, fixe-là et si tu arrives à trouver une anomalie, tu verras ta jolie récompense. C'est simple comme bonjour.
Bye
J essayé encore:
Les 2 cercle noir et gris qui ne son pas parallel?
sinon il faut corriger le prénombre et écrire Pénombre à la place .
Je pense que j'ai droit à quelque chose cette fois
Tu n'as, malheureusement, droit à rien du tout, sauf si tu arrives à donner une réponse juste concernant cette satanée d'image.
Mes paupières s'alourdissentDernière modification par Mi_rou, 04 août 2016, 18h18.
Commentaire
-
Bonjour,
c'est la source étendue qui me questionne.
Def : Source Etendue : La source de lumière est suffisamment large pour que l’on doive considérer que la lumière est émise de plusieurs points de cette source et non d’un seul. Il faudra alors prendre en compte ces différentes trajectoires
peut être que la lumière émise de plusieurs points génère un dégradé d'ombres et non juste une ombre et une pénombre ?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
-
-
ombre portée et ombre propre, l'ombre propre et le versant de l'obstacle opposé à la source lumineuse et l'ombre portée (la zone qualifiée ici d' "ombre").
L'ombre portée est le croisement de deux cônes lumineux, chacun ayant pour origine une extrémité de la source étendue.
Peut être la pénombre qui est homogène.
ça devrait donner naissance à un pénombre un peu plus étendu non ?
Commentaire
-
Commentaire