Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défi et récompense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défi et récompense

Je suis disposé à donner 5OOO da ou quelque chose d'équivalent à celui qui réussi à déceler au moins une erreur sur l'image ci-dessous - Je ne donne aucun indice -

Les choses qui nous paraissent les plus difficiles, sont parfois les plus faciles, il suffit d'être un tout petit peu clairvoyant -

Bonne chance !

ps - j'augmente l'enchère au double
    Dernière modification par Mi_rou, 04 août 2016, 17h25.

ta pas fais une erreur sur l'image ? pour moi tout est ok

la source entendu est pré de l'obstacle dont il y a une plus grande pénombre
    si tu fais reculer la source tu aura une pénombre moins grande

enfin je sais pas ou est le problème sur ta photo explique moi stp :22:

Commentaire

Salut Adjib

Non, je me suis pas du tout trompé sur l'image, nous étions 5 à l'étudier minutieusement et tous les 5, on est tombé d'accord, d'ailleurs, il y avait parmi nous un physicien qui s'est plié de rire, tellement que c'est vrai

On ne doit se suffire qu'à une seule réponse.

Commentaire

Je crois ce qui ne cloche pas dans le dessin sont les croisement orange qui cree le phenombre... et je ne sais pas...

Commentaire

Non, ce n'est pas cela, ma chère ---

La réponse est dingue qu'elle nous a fait tous rire - Observe bien l'image sous toutes ses coutures

Commentaire

J'en ai besoin en euro siouplait

Je ne sais pas si c'est important, la ligne qui traverse la source et l'obstacle n'est pas perpendiculaire au plan. Ce qui réellement donne une tout autre projection que celle dessinée.

Mais je pense que l'objectif est surtout de montrer les concepts. le dessin n'est pas très important pour ça.
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Salut, Ghandi
              De quelle ligne parles-tu, s'il vous plait ?

Commentaire

A mon avis il y a que les phys pour trouver ! moi je lâche l'affaire

Commentaire

Salut Mi_rou
                  Elle n'y est pas. Celle qui traverserait la source et l'obstacle au centre
                  "Tu es, donc je suis"

Commentaire

L ecran qui n est pas droit/ plat par rapport au allignement et obstacle-source?

Commentaire

Non Adjib, il ne suffit pas d'être calé pour le savoir - Au début, lorsque j'ai proposé cela à mes amis, ils sont restés tous muets et quand je leur avait donné la réponse, ils ont éclaté de rire -

Faut dire que notre physicien a presque répondu juste

Très facile, à moins d'être atteint de strabisme

Commentaire

je suis persuadé que quand j'aurais la réponse
                        je vais me dire "mais ouiiiiiiiii"
                        mais en attendant j'ai reader la photo sous tout les angles je vois rien

Commentaire

sinon il faut corriger le prénombre et écrire Pénombre à la place .
                          Je pense que j'ai droit à quelque chose cette fois
                          "Tu es, donc je suis"

Commentaire

Salut Mi_rou
                            Elle n'y est pas. Celle qui traverserait la source et l'obstacle au centre
                            Non, pas du tout Gandhi

je suis persuadé que quand j'aurais la réponse
                            je vais me dire "mais ouiiiiiiiii"
                            mais en attendant j'ai reader la photo sous tout les angles je vois rien
                            tu portes des verres correcteurs ?

L ecran qui n est pas droit/ plat par rapport au allignement et obstacle-source?
                            Encore non, ma chère - Observez attentivement, s'il vous plait

sinon il faut corriger le prénombre et écrire Pénombre à la place .
                            Je pense que j'ai droit à quelque chose cette fois
                            c'était aussi l'avis de notre scientifique, mais, ce n'est pas ça
                            Dernière modification par Mi_rou, 04 août 2016, 17h49.

Commentaire

J essayé encore....

Est c que la source ne doit pas etre plus grand que l obstacle?

Commentaire

Chargement...
                              X