Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un touriste étranger se réveille dans un hôtel á Alger sur une télé diffusant des chaines nationales (vidéo)
Réduire
X
-
Haha ça me rappelle des choses
J'ai habité à BEO, 3 mois, j'ai un peu souffert. Les cloisons entre les appartements sont fines. Le voisin avait sa télé collée à la cloison, j'en suis certain. Elle était allumée 24 sur 24 et je ne pouvais pas dormir tout simplement.
C'est rigolo maintenant que je vois ça ... Ce touriste est mieux que moi il a au moins dormi et s'est réveilléje ne pouvais tout simplement pas dormir et pas qu'une nuit tout le temps même avec de boules de cire dans les oreilles
Lorsque une personne m'appelait au téléphone, elle me dit éteint la télé !
J'aimais bien cet appartement avec sa belle terrasse ... Alger est belle malgré tout
Hélas , le voisin ne comprenait pas que l'on puisse éteindre la télé. il vie avec sa famille t dans une bulle ... Les 6 ou 7 minarets auraient tout à gagner en coordonnant leur chants matinaux et créer une belle partition musicale synchronisée et faire honneur à quoi ils croient , s'ils croient réellement ! C'est dommage de jouer à qui a le plus puissant haut parleur en faisant ça en même temps on dirait qu'ils vivent aussi chacun dans sa bulle
ignorant tout ... mais comment peut on aimer l'autre en l'ignorant ...
Commentaire
Commentaire