Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : l’Etat algérien abandonne le dinar et met en place un système de troc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Code:
    e génie est dans la suppression du problème lui-même
    saad c qui qui a ecrit ça dawakhtini

Commentaire

El manchar c du gorafi algerien

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Urgent : l’Etat algérien abandonne le dinar et met en place un système de troc

Le troc est l’avenir , le troc est une belle alternative pour luté contre la pauvreté les lobbys financier et les industrielles qui pollue la planète .
        Le troc tous le monde y viendra un jour ,s'est l'arme du peuple contre la sociétés moderne .

Commentaire

Tu penses que c bien??

Commentaire

LOL ca me fait penser au infos du Gorafi

http://www.legorafi.fr/

Exemple:
            L’usine qui produisait les étiquettes « fabriqué en France » délocalisée à l’étranger hahaha

Dsl j'avais pas vu ton post Solas...

Commentaire

J'adore la devise du El Manchar

« Avec des scies, on refait le monde »

Commentaire

pour que tout le monde comprennent la nuance
                scies =si

avec des si on met paris en bouteille
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Il y a d'autres déclinaisons du si (voir wiki)

Si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle, et si mon oncle en était on l’appellerait ma tante. — (Pierre Dac).

Commentaire

et si on a de l'argent a la banque il se passe quoi -ils nous donnent de la semoule ?

Commentaire

et si on a de l'argent a la banque il se passe quoi -ils nous donnent de la semoule ?
                      oui à la banque de la semoule, sinon y a aussi la banque du sucre

Commentaire

Non il te donne du Couscous déjà prêt : tu mérites bien ça

Commentaire

L’usine qui produisait les étiquettes « fabriqué en France » délocalisée à l’étranger
                          ha ha ha ha ! tu m'as vraiment tuée de rire.... j'en ai des crampes à l'estomac...

merci pour cette blague Zerbou !
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Le taux d analphabétisation a reculé a 14% en Algérie, mais apparement pas celui du taux de crédulité, naïveté....

La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Soyez indulgent avec kasandra23...Qui n'est jamais tombé sur un Hoax jette la première pierre.

Commentaire

Code:
                                Soyez indulgent avec kasandra23...Qui n'est jamais tombé sur un Hoax jette la première pierre.
                                zerbou que veux tu dire par ca

Commentaire

Chargement...
                                X