Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blondes et Informatiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mortel Nadi

pauvre gamin lol

Commentaire

Nad elle est pour toi celle ci

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes.
      Première question :
      - "Où est l'Amérique sur la carte ?"
      Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
      - "Bien!"
      Deuxième question :
      - "Qui a découvert l'Amérique ?"
      Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
      - "C'est Nicole !!!"

Commentaire

Connaissez-vous la blague de la chaise ?
        - Non ? C'est dommage elle est pliante !
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Bonne nuit à tous !!

Commentaire

Jasmyne, Nicole it's me....

Horizon, superbe

Layla, merci bonne nuit à toi et repose toi bien.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

*Ahh your name is Nicole? really?

Commentaire

No, perhaps in the other life

Commentaire

oh! ok maybe...

Commentaire

Client
                    Mon PC a planté... j'ai un message d'erreur "message not found" (avec un accent terrible, incompréhensible)

Hotline
                    Euh, pouvez-vous m'épeler le message d'erreur s'il vous plait ?

Client
                    Bien sur ! M comme Maman, E comme Oeuf...

Hotline
                    Hahahaha !

Client
                    Vous vous moquez de moi ?

Commentaire

Mouais...

Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?
                      10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.

Commentaire

Pas mal

Commentaire

Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer et, comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne. Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête et en descend une autre blonde.
                          - Que vous arrive-t-il ?
                          - C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot !
                          - Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger. Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange.

Commentaire

Deux blondes papotent à un arrêt de bus.
                            La première : - Quel numéro tu attends?
                            La seconde : - Le N°3. Et toi?
                            La première : - Moi, c'est le N° 5.
                            Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.
                            Les deux blondes en choeur :
                            - Oh, chouette, on va pouvoir faire la route ensemble !!

Commentaire

Un patron passe un savon à sa secrétaire :
                              - Mademoiselle, vous avez fait quelques vingt fautes dans cette lettre !
                              Vous ne l'avez donc pas relue ?
                              - Je n'ai pas osé, Monsieur !
                              - Pourquoi ?
                              - C'est écrit confidentiel en haut à gauche...

Commentaire

C'est une blonde en voiture.
                                Elle fait n'importe quoi.
                                Elle double un mec, lui fait une queue de poisson, s'arrête pile devant lui, lui fait avoir tous les feux rouges, etc..., bref le pousse à bout.
                                Le mec du coup pète un plomb, la double, la force à s'arrêter, ouvre sa portière et lui dit, furieux :
                                - Non mais ça va pas espèce de folle, tu descends de ta bagnole tout de suite !
                                La blonde descend illico, alors le mec dessine un cercle par terre et lui dit :
                                - Maintenant tu rentres dans ce cercle et tu n'en sors pas !
                                La blonde s'exécute, le gars va chercher une batte de base-ball dans sa voiture et pète les feux de la blonde.
                                Il se retourne, du genre " t'as compris la leçon ", et voit la blonde en train de sourire (bêtement).
                                Lui, dégoûté, reprend sa batte et fait voler en éclats toutes les vitres de la voiture, plus pare-brise avant et arrière. Il se retourne et voit la blonde en train cette fois de rigoler franchement.
                                Ça l'énerve encore plus, il reprend sa batte et s'acharne sur la voiture, enfonce toutes les portes, démonte les pare-chocs, dépouille toute la carrosserie.
                                Quand il ne reste quasi plus rien de la bagnole, il se retourne, et voit la blonde toujours franchement écroulée de rire, hilare. Furax, il lui dit :
                                - Ça te fait rire, ce que je fais à ta bagnole, espèce de conne ???
                                - Non, c'est pas ça, c'est parce qu'à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle...

Commentaire

Chargement...
                                X