Alors une femme de HYDRA (VILLA, PISCINE, JARDIN, CHAUFFEUR, 2 GARRAJ, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, SIATOI, SIALUI etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eue de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une mani/pedicure (PATICURE), Elle continue en lui faisant prendre une douche parcequ'elle trouvait qu'il sentait mauvais avec du shampoing "Pantene". Elle le laisse passer la nuit au sallon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID le kebch la nuit avant d'aller se coucher devant la cheminée dit à MADAME: "o dorka TATA ?? weqt'ach techrilna el kebch ta3 el AID hada ???" TRADUCTION: "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelques blagues !!!
Réduire
X
-
BONJOUR mona
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
un très grande moralité derrière cette blague "il faut jamais oublier ces origines ....)
je te conseille de dégerpir vite fait car cavia(r) çà va pas lui plaire que tu te manque d'elle ........ (avatar)"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
-
voila une autre !!!
C’est un algérien qui travaillait avec un japonais dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le japonais qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylone. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie ( ie : l'Algerien choqué à pris 10 jours de congé maladie).
Commentaire
-
encore une autre!
C'est trois prisonniers: un algérien, un français et un allemand, qui préparent une tentative d'évasion. Le moment venu, pour sortir de la prison chacun devait escalader un grand mur.
C'est d'abord le tour du français: il réussis a passer le mur mais au moment ou il le passe il marche sur une branche qui alerte le gardien.
Ce dernier lui dis: qui va là??
Alors le français fait MIAOU MIAOU.
Puis c'est le tour de l'allemand: il lui arrive la même chose et fait Miaou Miaou. Puis vient le tour de l'algerien: il grimpe sur le mur, le passe et marche sur la même branche. Le gardien fait: qui va là?
C'EST LE CHAT!!
Commentaire
-
-
c'est une histoire veridique.
un ancien moujahid raconte comment il a survecu a la gueurre de liberation.
"lors d'un accrochage avec les français, on a combattu comme des gladiateurs, comme l'armé française etait surarmé, ils ont tué bcps des mes amis, les autres ont etaient capturés, l'officier français a ordonné a ses soldat les faire passé tous... (censuré)"
toi aussi tu est passé !!!
le moujahid c'est retracté, "non non !!! moi j'etais avec les morts."Dernière modification par born_hittiste, 29 novembre 2006, 22h52.There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
une autre blague
Cela se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers.
Le prof interroge d'abord Hafida " Mettez à la forme irrégulière le verbe eat ".
Hafida répond " to eat, ate ,eaten".
Trés bien !!! Mouloud , même question avec le verbe "speak".
Mouloud réfléchit et répond " to speak, spoke, spoken".
Très bien c'est au tour de Azouz qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et il est tout pâle,
le prof le regarde et lui dit "Ouach Bik?" (qu est ce que tu as?).
Et la Azouz repond : Ouach bik...ouach bok...ouach boken.Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit
Commentaire
-
Commentaire