Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde est beau chez les animaux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Softkah
    a répondu
    hahahaha, fella je parlais d'ici 5 ans, 10 ans...mtaarfi...après effectivement c'est du boulot, une responsabilité et beaucoup de contraintes

    Merci pour les roses

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...Softkah , da7aktini, je serai contente de te rencontrer mais sans animal...certaine, car les circonstances actuelles ne me permettent d'en avoir...il faut s'en occuper énormément...plus facile pour un chat...
    ...elle avait tout, le pedigree, des coupes et médailles canines Midi Pyrénées, propre et une race qui ne perd de poil...elle m'a laissée un vide mais que de bons souvenirs...
    ...pour notre rencontre je porterai des roses pour toi pour me reconnaître

    Laisser un commentaire:


  • Softkah
    a répondu
    fella,

    ...je comprends Softkah, la séparation, moi je ne l'aurai jamais donnée mais parfois tu es devant le fait accompli...quand je partais sur Alger, elle voyageait en cabine avec moi...
    Les nôtres c’était de gros chiens pas des portatifs

    Sur les deux qu’on avait eu la première fois, on a pu récupérer une mais dans quel état !
    Je me souviens j’étais au lycée j’étais tout excitée, j’avais hâte que le cours se termine pour rentrer et la revoir, j’étais contente de voir qu’elle se rappelait encore de moi, la pauvre dès que j’ai ouvert la porte elle s’est dirigée vers moi, elle était bien diminuée et affaiblie mais malgré cela je pensais qu’on pouvait encore faire quelque chose mais malheureusement le verdict du vétérinaire était sans appel…

    ...non je ne pense en reprendre...
    Oh...faut jamais dire : fontaine je ne boirai pas de ton eau

    Balek un jour je te croiserais à l’aéroport d’Alger avec un yorkshire ou un Westie d’ailleurs c’est comme ça que je vais te rennaitre

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...je comprends Softkah, la séparation, moi je ne l'aurai jamais donnée mais parfois tu es devant le fait accompli...quand je partais sur Alger, elle voyageait en cabine avec moi...
    ...non je ne pense en reprendre...oeilfermé

    Laisser un commentaire:


  • Softkah
    a répondu
    Fella peut être dans quelques années...l'envie te reprendra

    On a dû le vivre à deux reprises suite à des déménagements, fallait se séparer d'eux, mon frère les avais confiés à des gens soit disant "s'en occuperaient bien"...

    Après la vie a fait qu'on s'est retrouvé dans une nouvelle maison, lors d'une soirée mes frères abordaient le sujet pour acheter un chien...et yema leur dis: j'en veux plus, hors de question! tu parles, ils ont cotisé et ils ont acheté...une
    On a eu une autre après...c'était un bonheur de les avoir...
    Finalement, on s'est séparé à nouveau...
    Nous gardons de très beaux souvenirs d'elles...

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...oui Softkah, toi aussi tu en as perdu...tu vois il m'est impossible d'en avoir d'autres...trop dur...

    Laisser un commentaire:


  • Softkah
    a répondu
    @fella, ah mince! désolée
    je la vois encore partout, elle était très attachante...hélas...
    ...les animaux sont les plus fidèles...
    ...J'en sais quelque chose...

    Laisser un commentaire:


  • renaissance
    a répondu
    Fella elle est au paradis des animaux

    Et t’as raison les animaux sont plus Fidèle

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...Bonsoir Softkah elle est morte et cela fait plus d'un an...je la vois encore partout, elle était très attachante...hélas...
    ...les animaux sont les plus fidèles...

    Laisser un commentaire:


  • Softkah
    a répondu
    Bonsoir,

    @fella
    ..mon dieu, l'on dirait elle
    elle me manque
    Pourquoi, elle est où? Tu l'as perdue?!

    Laisser un commentaire:


  • renaissance
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Fella
    a répondu
    ...merci Nadi...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X