Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attends le bus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'attends le bus

Alors que la nouvelle armoire qu'elle vient d'acheter ne cesse de s’effondrer dès qu'un bus passe dans sa rue, une femme décide de contacter un vendeur pour qu'il vienne constater le défaut par lui même.

Après avoir remonté l'armoire, le vendeur se retrouve face à la même situation : Un bus passe et l'armoire s'effondre. Le vendeur dit alors :
    - "J'ai une idée : je vais monter l'armoire et me mettre dedans afin de voir d"où vient le problème."
    Une fois l'armoire remontée, le vendeur s'installe à l'intérieur, à ce moment la, le mari rentre et dit :
    - "Ah, tu as enfin été la chercher, cette armoire ?" Puis il ouvre la porte et se trouve nez à nez au vendeur qui lui dit en souriant :
    - "Vous n'allez sûrement pas me croire, mais j'attends le bus..."
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

MDR!

Carpdiem tu es fou.

Commentaire

Commentaire

Hahah bra y dir el khir chouf yaani
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Commentaire

Comme quoi ..

Kada s'est rendu chez son ami l'oranais qui habite londres!
            il lui faisait visiter la ville et ils ont pris le bus à étages.
            l'oranais a pris un eplace en bas , Kada est monté en haut.
            le bus a démarré et Kada est redescendu en courant vers son ami tout effrayé!
            Il lui dit qu'as tu kada?
            Kada : ya djeddek el fouk makach chauffeur...
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Commentaire

kada : Ya djeddek el fouk makach chauffeur...

Commentaire

Kada : ya djeddek el fouk makach chauffeur...

Commentaire

Bon rien avoir avec les bus celle la ...

Un m3asekri se rend au marché de la ville et il voit un paysan qui vend des tronconneuse, le vendeur dit :
                    "-Et oui, mesdames et messieurs, avec cette tronçonneuse on peut couper 8 arbres en une heure, oui je vous le dit, 8 arbres en une heure, vous avez bien entendu!
                    Alors le m3asekri makhlou3 fi hadik el haya chraha...
                    Une semaine après il revient voir le vendeur au marché et lui dit:
                    -"Smahli khouya, mais moi avec votre tronconneuse, je coupe seulement un arbre en 8 jours!
                    Le vendeur: Comment? c'est pas possible !?
                    Bon montrez moi votre tronçonneuse.
                    Le vendeur examine la tronconneuse, il regarde la chaine, le moteur, plein ou pas, ensuite il tire sur la ficelle et le moteur démarre et ça fait un grand bruit VROUM VROUMMMM VROUUMMMMMM...
                    Et le m3assekri s'exclame: ya latif! qu'est ce que c'est que ce bruit !?

Commentaire

ayhooo.....rahet a3lik avec les m3asakri

Commentaire

Bonjour sammou

j'espère qu'il y'en a pas ici ... Je rigole berk ana ... oeilfermé

Sans smir on va changer de sujet

Commentaire

C'est un homme qui dit à son épouse :
                          Lui : Si je meurs, tu vas te remarier ?
                          Elle : je n'en sais rien, mais tu sais je suis encore jeune et belle, tu veux que je reste veuve toute ma vie et que je mette en l'air ma jeunesse ?
                          Lui : Non surement pas, tu peux te remarier
                          Lui : Et il va vivre dans cette belle villa que j'ai bâtie avec amour, tu sais à quel point j'ai couru pour me procurer le ciment, le ferraillage, la belle faience ???
                          Elle : et qu'est ce que tu veux, qu'on aille vivre chez sa mère dans un petit appartement ???
                          Lui : Non bien sur que non
                          Lui : Il va conduire ma belle voiture ???
                          Elle : tu veux qu'on prenne le bus ?
                          Lui : absolument pas !!!
                          Lui : et il va mettre tous mes costumes que j'ai fais faire chez un grand couturier Italien ??
                          Elle : ça ne risque pas, sois rassuré !
                          Lui : ah bon !!!
                          Elle : Touil allik !! (Plus grand que toi)
                          Dernière modification par CarpDiem, 02 avril 2014, 16h57.

Commentaire

MDR touil aliik!!!!

Sinon ma grand mère est de mascara... je vais l'appeler je crois.

Commentaire

salut tout le monde

excellente la dernière
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                              X