Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu du dessin animé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahhhhhhhhhh mais trop triste a la fin
    Yazou .. je m'attendais pas à te voir pleurer ici

@capou: wach ma 3ajbakch robin hood? è_é
    J'ai pas vu Risk.. mais si je devais me définir .. ça serait par Rémi (à ceux qui s'en rappellent oeilfermé) .. le troubadour ambulant

Commentaire

• samsoum, je suis encore triste , je me dis que c est juste un dessin animé mais après non c'est une personnalité réelle

La9ad matet Oscar fil harb ba3da ma mata khatibouha fi yadiha, hada mouhzine djidane

Commentaire

• hhhaa Capo, si si j ai pleuré et pas juste a peur pres les 3 dernieres étaient trop...
        je te conseille de le voir hayel

Commentaire

• YSN .... dimi'tan

Merci capo, Dimitan 3andou "Nana sadiqua"
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Yazou .. tu me conseilles de voir un dessin animé à mon age ?.. oeilfermé

YSN .. mdrrr .. j'ai choisi dimi'tan pour toi .. par rapport à l'air de flute .. qui correspond très bien à tes apparitions sur les topics

Commentaire

• Capo , je t assure il est magnifique c est pas pour les petits

Commentaire

• c'est l'histoire de l'officier ( femme ) Oscar qui était connue par son courage et sa force, sont pere l'a fait grandir comme un garçon parcequ il n a eu que des filles, elle essaya toujours de cacher l'amour qu elle épouvait pour l' amant de la reine Antoinette ( de France ).

c'est une histoire reelle est tres belle
                https://www.youtube.com/watch?v=j7GCleAPCdA

Commentaire

• Yazou

Capo , choisi une jolie fille de dessin animé machi mgergra
                  Pas la peine d'effacer .. j'ai lu

Je chosis .. Kate Moss .. s'ghira ou cha'ba kima flé desins animés

Capo , je t assure il est magnifique c est pas pour les petits
                  ouais , ouais, ouais

Commentaire

• c'est une histoire réelle est tres belle
                    Fallait le dire avant Yazou .. oeilfermé
                    J'adore les histoires d'époque .. merci

Commentaire

• Capo il y a beaucoup de guerre et famine dans les années 1700, guerre civile, enfants qui se font tués ( et tu vois le sang hein ), je ne pourrai pas laisser un enfant le regarder c est triste surtout vers la fin
                      y a meme des bisous oeilfermé

Kate moss, elle est jolie mais ses traits ne sont pas fins oeilfermé

Commentaire

• hahah bababaaaa hadja ma tekhfalek, j avais mal lu wela c est toi qui avait échangé les pseudos de moi et YSN lol

yallah bonne soirée peut etre a plus, je dois faire une petite sieste je suis crevée :S

Commentaire

• Yazou

y a meme des bisous oeilfermé
                          Ah non !..
                          chui pas d'accord non plus
                          Nous ne sommes plus en 1700

Kate moss, elle est jolie mais ses traits ne sont pas fins oeilfermé
                          Plus c'est léger .. plus c'est facile à t'en débarrasser oeilfermé

Commentaire

• Capo, bel tkhebia berk pas devant tout le monde

Vympel

https://www.youtube.com/watch?v=4CMtO56c0eE

et ne me dis pas que tu ne le connais pas non plus wela kount mazal ma zet'ch :22:
                            Dernière modification par absente, 04 février 2014, 17h27.

Commentaire

• haha hada houwa raghif
                              3la biha y'qolo waj'ho ki ta3 raghif m'dawer

Commentaire

• hahah Malilou, je ne l ai jamais vu mais je l'imagine ki raghif el 3adjib

Commentaire

Chargement...
                                X