Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
les seuls lions qui restent chez nous sont rabougris
Désolé je ne peux resister
Bouteflika décide d'aller voir le Gorille du Zoo d'Alger.
Son protocole téléphone au directeur qui est embarrassé car le gorille est mort depuis 3 ans.
Mais le sous directeur lui dit, pas de problème, on a gardé sa peau et son crane on va déguiser OMAR le Jardinier et ca fera l'affaire.
Donc Bouteflika arrive et OMAR, dans son déguisement, fait le gorille en se tapant la poitrine et tout le reste.
Bouteflika trouve que le gorille est trop maigre et dis: "Il a l'air malade, mais tant qu'il est en vie, donnez le a manger au Lion au moins il servira a quelque chose!"
Ils jettent donc le gorille (Omar) dans la fosse aux lions.
Le lion arrive et saute sur le gorille (omar)
OMAR se met a crier: Ana OMAR le Jardinier !!!!!, Ana Omar le jardinier,....
Le lion lui répond: Ma T'khafch, ana Abdelkader taa la Cantine !
Pas cap "Je ne sais pas ce que c'est cette émission"
Faire des heures sup gratuitement
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
(djak el marssoul, émission qui a pour but de se faire rencontrer des personnes qui se sont perdues de vue, histoires d'amours, amitiés, familles séparées ... etc)
faire un faux témoignage après une bavure ... c’est le patron qui l'ordonne
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
cap, enfin ca dépend ... je n'ai que des amis, ils se comptent sur les doigts de la main, les meilleurs des meilleurs, je suis capable de faire n'importe quoi pour eux
subir un effacement de la mémoire (supposons que ce soit faisable)
@Carpy: mdrr
je la connaissais mais ca me rappel de bons souvenirs
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire