Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horoscope 2014...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis Capricorne, ça promet :22:

Commentaire

Qu'est-ce qu'il prévoit le coco qui a pondu cet horoscope pour ceux qui sont du signe ophiuchus (!)...?
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Born

C'est toi qui nous a pondu cet horoscope ? il est d'une méchanceté sans pareil ...
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

je ne crois en l'horoscope ....mais le guezan qui nous a pendu ça semble bien renseigné....pour el 9oufa ça sera elharache ou serkadji

Commentaire

@paradox

Je suis Capricorne, ça promet

juin 2013 ! c'est la premiere fois que te croise...

@benam

Qu'est-ce qu'il prévoit le coco qui a pondu cet horoscope pour ceux qui sont du signe ophiuchus (!)...?
            c'est nouveau comme signe, il n'a pas encore développé une personnalité.

@pj

Born

C'est toi qui nous a pondu cet horoscope ? il est d'une méchanceté sans pareil ...
            tant qu'il y a de la mechanceté, c'est pas moi...

@sammy

je ne crois en l'horoscope ....mais le guezan qui nous a pendu ça semble bien renseigné....pour el 9oufa ça sera elharache ou serkadji
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Moi prostituée!!!

Non Mais Ow !
              La vie est belle
              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Moi prostituée!!!

Non Mais Ow !
                l'horoscope peut se trompé surtout quand le ciel est nuageux...si il etait ecrit, les balances sont des gens intelligents, courageux, honnêtes...personne ne va reclamés.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Chargement...
                X