Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la chouette, si je t'avais posé la question hier ou avant hier, la réponse aurait été pareil, n'est ce pas. oeilfermé
oui on peut boire trop, je l'ai fait une fois, je ne pouvais pas ni parler ni bouger j'en avais mal au ventre. tu sens quand tu as trop bu, on dirait que tu te noies.
(véridique hier dans le bus y'avait une fille qui faisait une enquete elle arrive à la question vous avez un animal de compagnie le mec répond oui je suis marié)
Next ecoute de la zik actuellement (quoi)
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
acide ...mmm du nevea ...intéressant ...un bon point de départ pour découvrir le vrai secret
chou ....qui ne tente rien n'a rien
vrai ...mais ça ne change rien de toute façon avec la poste made in chez nous c'est comme envoyer une bouteille à la mer et prier que ça arrive au destinataire
je n'ai pas oublié l'adresse du destinataire, ms j'ai mis le mauvais code postaloeilfermé
Faux Sammy
Next se fait passer pour malade afin de ne pas bosser ?
Commentaire