Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai ou faux 13

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je devrai essayer pour voir si j aime ou pas

Next a mangé une glace today ?

Commentaire

• faux mais j'aurais aimé mnt miam

faux Yazoo j'aime me raser le matin mais ces jours ci je porte une barbe de 15 jours

Next ne sait pas ce qu'elle rate
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• lol la chouette avec un rasoir rose s'il te plais

Zinco, je crois que ça m'aurait saoulé si j'étais un gars :22:, c est sexy une barbe naissante oeilfermé
        barbe de 15 jours, tu ne te gratte pas le visage ?

Faux pour chouette.

next s est deja fait électrocuté en lavant sous un lit.

Commentaire

• Yazoo non ,par-contre j'adore la caresser je la laisse rarement donc .... mais je la peigne le matin et apres les ablutions

Commentaire

• tant que ma direlhech 9erdoune wela gel ça va oeilfermé

next oublie souvent dans quelle rak3a il est quand il fait sa priere.

Commentaire

• rarement

Next se distrait dans ses prières

Commentaire

• c est vrai, hyper gros probleme des fois je pense a un truc en meme temps malgré toute ma bonne volonté :S , j ai essayé une technique pour pas oublier ou j en suis mais on m a dit bid3a oeilfermé

next va me dire quoi faire

Commentaire

• Oui balance

NeXT va nous dire !!

Ps : Zinco' j adore la barbe et la tienne te va tip top !

Commentaire

• chouchoutte nti gana ? :22:

Commentaire

• I'll try

Rppelle toi que tu es entre les mains du seigneur et tu es entrain de répéter ses paroles "sacrés" et "tadabari "chaque verset que tu lis ça te conduira doucement vers el khouchou3 in chaa Allah .

Next va essayer

Bonne nuit Yazoo !

ps; ma tortue est en forme ce soir deret hala fouq la table elle se cogne contre les assiettes

Merci La chou tu m'encourages à la laisser encore une semaine ou deux (d'ailleurs elle a plu à mes proches aussi)
                      Dernière modification par Zinco, 04 février 2014, 13h28.

Commentaire

• Faux, moi je lis doucement les sourats et je suis rarement distrait

Next veut une tortue
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Zincou des fois j ai les enfants sur le dos ( surtout la plus petite ), la grande essaye de me suivre et n arrive pas, m nine djik la concentration :22:

mais vrai, je vais faire plus d'efforts.

la tortue, elle lui a donne une feuille de marijuana ?:22:

Faux Carp.

Bonne nuit zincou

Commentaire

• Zinco' tu peux la laisser jusqu à fin février ? Mdr ki nji nchoufha

Yazouti... Non ça m arrive pas souvent mais j ai cru que tu allais nous dire ton astuce que tu as trouvé et qu'on t a dit bidaaa

Commentaire

• chouchoutte, mala ana hala khassa :S , deja que de nature je pense beaucoup et a plusieurs choses en meme temps lol

ahh ma technique c'était d'imaginé 4 traits au tapis, à chque rak3a je me déplaçais ( mais vraiment un petit chouia ) je pouvais au moins me concentrer sur ce que je dis que sur quelle rak3a je suis, mais on m a dit que c est une bid3aaaaaaaa

Commentaire

• Faux Bid3a , pfff koulchi redouh Bid3a

l'essentiel c'est l'intention toi c'est dans le but de te concentrer n'ecoute pas tout ce qu'on dit ...

Next a un tapie de prière avec une boussole intégrée oeilfermé
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X