Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Zinco, je crois que ça m'aurait saoulé si j'étais un gars :22:, c est sexy une barbe naissante oeilfermé
barbe de 15 jours, tu ne te gratte pas le visage ?
Faux pour chouette.
next s est deja fait électrocuté en lavant sous un lit.
c est vrai, hyper gros probleme des fois je pense a un truc en meme temps malgré toute ma bonne volonté :S , j ai essayé une technique pour pas oublier ou j en suis mais on m a dit bid3a oeilfermé
Rppelle toi que tu es entre les mains du seigneur et tu es entrain de répéter ses paroles "sacrés" et "tadabari "chaque verset que tu lis ça te conduira doucement vers el khouchou3 in chaa Allah .
Next va essayer
Bonne nuit Yazoo !
ps; ma tortue est en forme ce soir deret hala fouq la table elle se cogne contre les assiettes
Merci La chou tu m'encourages à la laisser encore une semaine ou deux (d'ailleurs elle a plu à mes proches aussi)
Dernière modification par Zinco, 04 février 2014, 13h28.
Zincou des fois j ai les enfants sur le dos ( surtout la plus petite ), la grande essaye de me suivre et n arrive pas, m nine djik la concentration :22:
mais vrai, je vais faire plus d'efforts.
la tortue, elle lui a donne une feuille de marijuana ?:22:
chouchoutte, mala ana hala khassa :S , deja que de nature je pense beaucoup et a plusieurs choses en meme temps lol
ahh ma technique c'était d'imaginé 4 traits au tapis, à chque rak3a je me déplaçais ( mais vraiment un petit chouia ) je pouvais au moins me concentrer sur ce que je dis que sur quelle rak3a je suis, mais on m a dit que c est une bid3aaaaaaaa
Commentaire