Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pape arrive à Roissy .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un jour une voiture toute neuve noire présidentielle s arrête à côté du magazin .. c est le président !!! il veut passer le bjr à HACEN !!!!! lem3ellem ma f hem walou ... il voit le président en personne tennant et serrant hacen en Luo disant :" hadi ghiba, win kounte ? Wech rak ?
    choqué, il va vers hacen il lui :" Une des deux, tu dis qui est et comment tu connais ces gens ou tu quittes". Étonné, hacen essai d'expliquer en lui disant:" makan walou, je les connu juste comme ça, pourquoi t'es étonné ... j'ai connu bcps de gens dans vie " et lá, son employeur l interrompe :"comme qui za3ma ?", " comme le pape matalne " répond t il ...
    "Ah wé, le papa te connais, toi, hacen ! " le boss en se moquant
    "Oui je le connais et après, hadi djatek wa3rea ?" hacen.
    " tu sais, je te paie le biais, rassi we rassek 7etta el pape, we 'nchoufou ysellem 3lik !!!" le boss
    " tu me défie ? je te conseille, tu va perdre ton argent ..." hacen
    "prépare toi, fais moi voir, ton truc" le boss

Une fois dans la rue, le pape aperçoit hacen
    Even if

Commentaire

Tommy

ahhh c’était la suite...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Peut-être que Tommy a un quota de mots par jour et par message qu'il ne doit pas dépasser.
        Va-t-on vers un rationnement de l'écrit ?

Tommy,
        Tu nous fais là la vieille technique des meddahs dans les souks ?
        Prends ma ration de mots et achève ta blague avant de nous achever...
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Bonsoir Benam
          tu m'as fais rire
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Oui

je continue ...

Le pape saute sur hacen et lui crie :" hecen ! hacennnnn Wech rack (babassien bien-sûr ) puis le serre dans ses bras ...
            à ce moment, hacen se retourne vers son boss en souriant mais le retouve allongé par terre messro3 ....

à ton avis BN pourquoi ?
            Even if

Commentaire

c'est toi qui raconte

M/SR

Commentaire

Et bien pendant qu'il regardait le pape embrasser hacen quelqu'un, un touriste, vient vers lui et demande :" s'il vous plait, c'est qui cette personne avec hacen" ... mdrrrr essiyyed tah sur place
                Even if

Commentaire

le retouve allongé par terre messro3 ....
                  ça devient bollywoodien...

Suivez le prochain épisode où l'on saura comment le pape a reconnu Hacène comme étant son fils. Le FMI a octroyé un prêt personnel au président garanti par Hacene, et la cousine germaine du ministre arrive en courant en chantant Janitou mais le pape décoiffé par le vent ne voit pas arriver le ministre qui saute au cou de Hacène et lui crie: "Enfin, je te retrouve. Tu dois me rendre la monnaie du sandwich que je t'ai envoyé chercher avant le débarquement en Normandie..." Sur ce, le patron décide de cesser d'être massrou3 et tout le monde est content. Le pape monte dans sa papamobile, fait monter à coté de lui Hacene. La foule acclame le patron... On ne sait pas comment éclate une bagarre généralisée, mêlant hommes et femmes. A la fin, seul Hacene reste debout. Le touriste elli tah sur place, étonné se lève et demande officiellement la main de la cousine du ministre. Hacène se met à chanter, les femmes se rangent face à la caméra et soudain, quelqu'un surgit d'on ne sait où... ce qui fait rire tout le monde, et moi je ris parce qu'on rit à l'écran, et mon voisin rit parce que je ris, et le pape qui vient d'entrer au cinéma avec un billet orchestre ne peut s'empêcher de rire de voir tout le monde rire de le voir décoiffé à l'écran...

La suite à l'épisode suivant l'épisode suivant.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Merci hacen pour le complément mdrrrr ...
                    Even if

Commentaire

Merci hacen pour le complément mdrrrr ...
                      Et voilà. Il ne manquait plus que Hacen soit membre de FA...
                      Ne ratez pas l'épisode "Hacene pour les Nuls"...

Commentaire

ou: "Hacen le roi de FA"
                        Even if

Commentaire

Chargement...