Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues droles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blagues droles

Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s'arrête net devant une vitrine de robes.

Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :

- Elle te plait ?
    - Oh oui, elle est magnifique !
    - Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Un homme est jugé pour avoir cambriolé un magasin de vêtement. Le président dit à l'accusé :
    - Regardez dans quel état se trouve votre pauvre mère !… Vous auriez du penser à elle !
    - J'y ai penser, monsieur le président. Mais il n'y avait pas ça taille...
    Dernière modification par kaiser, 25 novembre 2013, 14h46.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Un marocain (algerien si vous preferez) s'apprête à entrer à l'hôtel des impôts de rabat, lorsqu'il est arrêté par l'huissier de service.
      - Où allez-vous ? lui demande-t-il. Il n'y a personne dans les bureaux.
      - Ah bon ! fait le marocain, ils ne travaillent pas l'après-midi ?
      - Non, non ! répond l'huissier. C'est le matin qu'ils ne travaillent pas. L'après-midi ils ne viennent pas.

Commentaire

les animaux du Maroc ont eu, l'idée aussi, d'immigrer.
        ils se sont rassemblés devant la préfecture pour exiger un passeport et un visa.
        au départ le lion en tant que chef est rentré pour présenter leurs revendications mais il s'est fait rabroué.
        l'éléphant, bandant ses muscles à pris l'initiative mais s'est fait rabroué également.
        voyant que c'était peine perdue, les animaux se préparer à renoncer, qd l'âne s'est proposé en interlocuteur.
        dix minutes après qu'il y est rentré, le voilà revenu avec les passeport et leurs visas.
        aux animaux qui lui demandaient comment il a fait, il leur a répondu:
        Vous allez pas le croire, je parlais avec ces gens et de fil en aiguille, ils m'ont reconnu comme un membre lointain de leur famille.

Commentaire

juste pour rire

quel film se joue dans el mouradia:
          WALKING DEAD

Commentaire

si houari passe par la t es mort

Commentaire

euh

c'est pas blagues drôles qu'il fallait mettre en titre, c'est blagues vaseuses... alors mettez vos bottes oeilfermé

Commentaire

Lapi je vais t en faire voir moi des blagues vaseuses
                Pourquoi les américains ont emmené une femme dans l espace?
                Parceque c est moins lourd qu un lave vaisselle
                Attention j en ai d autres cartouches

Commentaire

autre blague vaseuse
                  il n'y a pas de différence entre un algérien et un marocain, c'est même vide. vide comme un désert----->ou comme un Sahara.

Commentaire

Bonsoir

MERCI du fou rire
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

une autre aussi vaseuse
                      un algérien et un marocain c'est pareil, c'est nif-nif.

Commentaire

Non je crois que tu t'es trompé, on dit "Nif-Kif" oeilfermé
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Non je crois que tu t'es trompé, on dit "Nif-Kif"
                          pas mal carpdiem

Commentaire

Chargement...
                          X