Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un wisky avec 2 glaçons.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un wisky avec 2 glaçons.

SALAM

Un whisky avec deux glaçons

Derrière le comptoir d’un bar, le fils des patrons.
    Un gars rentre dans l’établissement. Le barman lui demande :
    - Qu’est-ce que vous désirez prendre, Monsieur ?
    Le gars répond :
    - Un whisky avec 2 glaçons, s’il vous plait.
    Le garçon lui sert le verre, le gars l’avale d’un coup puis prend le chemin de la sortie. Le garçon le rappelle :
    - Eh, vous n’avez pas payé votre consommation !
    Le gars répond :
    - Ah non, hein. Vous m’avez demandé ce que je désirais prendre. C’était une invitation, je ne dois donc pas payer. Et il sort…
    Le soir, le garçon raconte cela à ses parents. Le père lui dit :
    - Ça ne fait rien, demain, c’est moi qui m’occupe du bar. S’il revient, il trouvera à qui parler !
    Le lendemain, le patron est derrière le bar et le gars rentre. Le patron demande :
    - Qu’est-ce que vous prenez, Monsieur ?
    Le gars répond :
    - Un whisky avec 2 glaçons, s’il vous plaît.
    Il avale le whisky, se lève et s’apprête à partir. Le patron est furieux, mais le gars lui répond :
    - Ah non, vous m’avez proposé aimablement de boire quelque chose. Quand on offre une boisson, on n’exige pas le paiement. Et il sort.
    Le soir le patron raconte cela à sa femme. Autoritaire, celle-ci décide de tenir le bar le lendemain et de s’occuper de l’individu s’il revient.
    Le lendemain, le gars rentre dans l’établissement. La patronne dit :
    - Bonjour Monsieur !
    Le gars répond :
    - Bonjour Madame !
    La patronne se tait pendant de longues minutes. « Il ne m’aura pas », se dit-elle. « Je ne vais pas demander ce qu’il désire prendre. Il sera bien obligé de réagir si je ne dis rien… »
    Après 1/4 d’heure, impatiente, la patronne s’approche et lui dit finement :
    - Euh, Monsieur désire-t-il passer commande ?
    Le gars répond :
    - Oui, bien sur, donnez-moi un œuf dur et un couteau, s’il vous plaît….
    La patronne, un peu étonnée, lui donne ce qu’il demande. Puis elle le voit en train d’éplucher l’œuf puis de le découper en petits cubes… Curieuse, elle s’approche et demande :
    - Qu’est-ce que vous faites, Monsieur ?
    Le gars répond :
    - Je me prépare pour la pêche. J’utilise ces cubes en les mettant sur mon hameçon, ça marche très bien.
    La patronne, surprise :
    - Ah bon, vous péchez avec des œufs durs ? Et qu’est-ce que vous prenez avec ça ?
    - Un whisky avec deux glaçons, répond alors le gars le sourire aux lèvres……

Salam Mquidech

génial
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

loooooooooool!
      « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Commentaire

Bon j'ai une blague et peu de temps pour l'écrire :

Un vieux mourant a rassemblé ses 5 fils autour de lui et il leur a demandés de ramener une douzaine de petites branches...

Il a demandé au plus petit d'entre eux ( un type costaud) de prendre une seule branche et d'essayer de la briser. alors le fils la brise sans la moindre difficulté.

Le père lui demande cette fois de briser deux branches en même temps. Le fils le fait sans difficulté sous les regards des autres frères.

Le père lui demande alors de prendre 4 branches et de les briser en même temps, le fils les brise en clin d'oeil.

Le père demande alors au fils de briser 10 branches en même temps, le fils le fait sans la moindre difficulté...

Le père regarde alors ses autres fils et leur dit: Ce que j'essaie de vous enseigner c'est que tant que cet animal est avec vous, vous n'avez rien à craindre.
        « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Commentaire

Chargement...
        X