Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu es Algérien si...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu es Algérien si...

·Ta main droite devient insensible aux brûlures de deuxième degré pour cause d'une longue pratique du "taàm" du vendredi.

·Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche.

·Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux

·Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans

·Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café.

·Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire.

·Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas
    démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert ·

·Tu ne crois pas au dernier recensement, car tu es convaincu que 30 millions c'est uniquement le nombre de personnes sur les terrasses des cafés.

·Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°·

·Tu dis 'shkoon' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu ne peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et, si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'.

·Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et awlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'a la fin de la fête.

·Tu fais régime zaâma en mettant du "saccharine" dans le café tout en engloutissant 03 millefeuilles.

·Ce n'est jamais de ta faute.. C'est toujours la faute de l'autre, le train est parti sans toi, le bijou qui s'est égaré, le vase qui est tombé, Le PC qui a planté...

·Tu traverses la route en Superman, en plein feu vert, Tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'automobiliste.... du genre: "si tu veux bousiller ta voiture rentre-moi dedans».

·Tu as le rythme dans la peau et tu l'exprimes via ton Klaxon. Pendant l'horaire continu, tu trouves normal d'aller déjeuner chez toi, et de faire une petite sieste.

·Quand tu exiges de gouter la pastèque avant de l’acheter.

·Tu es Algérien si tu as souri au moins une fois en lisant ce message !
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

bonsoir nadifleur

je me reconnais pas dans cet article !

ps a ce que je suis un algérien

Commentaire

Vympel

Le "sckoun " a la porte et tu reponds ana quanq t es derriere la porte cela t es jamais arrivé!!mdr!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

babyben87

peut être mais je me rappelle plus !

Commentaire

bonsoir

Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas
          démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert ·
          il ya beaucoup shose a savoir des algerien

un jour j'ai acheter une boittes just payette pour le fils de mon fragin qui vie aux canada il était en viste chez sa grand mère a tiaret
          alors qu il a terminer cette boites
          il ma demander ou il jete cette boitte jai peur de la police
          je lui repondu tu peut la jeter par terre vous étes liberte
          tues en algerie
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

bonsoir

Quand tu exiges de gouter la pastèque avant de l’acheter.
            je n achate jamais une pastéque san la gouté si no tu auras une mauvais soirée sur la table de cuisine vaut mieux que tu test davance
            dz(0000/1111)dz

Commentaire

Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café.
              des fois deux verre les algerien sont toujour génireux
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

c'est parce que les femmes adorent sortir et montrer leur service à thé

Commentaire

c'est parce que les femmes adorent sortir et montrer leur service à thé
                  iqebrou el halqa (el qa3da)...iy3dou lakhbaroeilfermé

Capo ta oblier la voisine...rahi djaya ... la discution ne ce termine jamais
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                  X