Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images drôles 12

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Prenez le temps de lire le texte avant de me jeter des pierres

Traduction:
      Hier après-midi, je me promenais en tenant la main de ma petite amie. J'ai laissé tomber sa main pour prendre mon téléphone et prendre cette photo. Elle m'a immédiatement frappé au visage et ne m'a pas parler pour reste de la journée. Mais soyons honnêtes ... ce n'est pas tous les jours que vous voyez un putain de chien conduire une voiture dans la rue!
      Dernière modification par BeeHive, 12 janvier 2014, 20h29.

Commentaire

Commentaire

• Et ceux qui ne comprends pas l'anglais ?
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Envoyé par YSN
                Et ceux qui ne comprends pas l'anglais ?
                J'ai pris le temps de traduire et modifier le post, vraiment pas envie de recevoir des pierres injustement.

Moi ça m'a bien donné un fou rire.

Commentaire

Commentaire

• Commentaire

• J'ai pris le temps de traduire et modifier le post, vraiment pas envie de recevoir des pierres injustement.
                      je suis sure que personne n'a remarqué ce chien au loin dans la voiture
                      c'est en lisant le texte qu'on le découvre.
                      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

• J'ai pris le temps de traduire et modifier le post, vraiment pas envie de recevoir des pierres injustement.

Moi ça m'a bien donné un fou rire.
                        Mdr !!! Fucking invisible dog

Commentaire

• aaayaaaaaaa ...

Commentaire

• walah pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple

Commentaire

• elle a completement raison
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• face capture auto !

Commentaire

Chargement...
                                X