Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
dans mon quartier, si ceux qui vivent au rez de chaussé ouvrent leur robinets a fond, tout l'immeuble était privé d'eau. alors quand l'eau arrivait mon père leur criait de la fenêtre "khémmou fi khawétkoum! "
Haahha Risk, à cela je rajouterai, que vu que la voisine d'en bas ouvre ses robinets, les autres voisins ont modifiés l'arrivée de l'eau pour la coller sur les citernes du 3 eme étage et nous du deuxieme nrouhou n3amrou l'ma fi la mairie.
Myst
Tu vas au hamam ou tu sens les chacaux
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Haahha Risk, à cela je rajouterai, que vu que la voisine d'en bas ouvre ses robinets, les autres voisins ont modifiés l'arrivée de l'eau pour la coller sur les citernes du 3 eme étage et nous du deuxieme nrouhou n3amrou l'ma fi la mairie.
Inata: quelle galère, maintenant on en rigole mais c'était pas marrant à l'époque
Myst: ca nous arrive par moment nous aussi
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Inata: quelle galère, maintenant on en rigole mais c'était pas marrant à l'époque
Je ne sais pas trop si c'est une époque révolue Risk La derni-re fois que j'etais dans le quartier, il y a eu une cupure de deux jours, j'ai paniqué. C'est dans ces moments que tu te rends compte de la valeur de l'eau.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Quand on y pense on ris ..mais sur le moment c'est vraiment usant ! Ya 3adjaba ya rabi qd tu vois un robinet h24 après avoit vecu ca tu trouve ca merveilleux ! Du luxe !
Commentaire