Pour les grecs de l’Antiquité, un homme viril devait être doté d’un petit sexe.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le saviez vous
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le vibro pour les crises d'hystérie ??!!!
LA MEILLEURE CELLE LA MOUHAHAHAHAAAAA !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
PaprickaaLe vibromasseur est, initialement, un outil médical destiné à traiter les crises d’hystérie.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Détails :
Cet objet, conçu vers 1860, permettait d’éviter l’internement à l’asile aux femmes hyper-hystériques.
Le traitement de divers troubles, tels la démence ou la frustration sexuelle, était simple : une table équipée d’une balle vibrante en son centre, un moteur à charbon ou à pédales et un praticien expérimenté.
Après quelques séances, histoire de trouver le bon réglage, la patiente était soignée et pleinement satisfaite.
Source :
Historien-sans-frontiere.com – Hysteria ou l’histoire du vibromasseur [fr]
Spacroyable ! - Spitoyable.
Commentaire
-
PaprickaaMais j'ai rien du tout moi de tout ça, j'en ai pas besoinJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Mr. Bean est un ingénieur en électricité!
Rowan Atkinson est diplômé d’universités prestigieuses (Newcastle et Oxford), où il a eu pour camarade de classe le futur Premier ministre britannique Tony Blair et d’où il est sorti avec une maîtrise en électrotechnique et le titre d’ingénieurAnd ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Commentaire
-
pecos pour mr bean
je me disais, pour être aussi con, il faut être très intelligent !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
Commentaire