Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T34 - Madir walou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T34 - Madir walou

Sérieux, je n'ai aucun souvenir de ce truc à l'ENTV

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

l'imprevisible

tu connais pas T34 le groupe culte des années 80???

Commentaire

Ger

Le groupe si, mais cette chanson non, sérieux mes souvenirs me font défaut, car une cousine vient de me soutenir que l'on connaissait à l'époque , pis que l'on chantait ça à l'époque

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

moi je ne connaissais pas du tout a l'epoque trop jeune et j'etais en france mais la vidéo je l'avais dejas vu sur youtube et je m'en souviens encore

en tous cas tu as bien mûri pour poster cette chanson dans la rubrique humour

Commentaire

Héhé

Envoyé par ger
          en tous cas tu as bien mûri
          L'autre

Je te répète ce que je viens de dire à ma cousine : Je viens de revisionner cette chose est je suis formelle, connais pas

../..

Commentaire

je te crois, il faut vivre avec son temps
            regardes il y a a peine quelques années les boys band étaient partout,tout est parfait ,"les chanteurs",la danse,la musique,leurs looks...aujourd'hui la seul place ou il pourrait etre c'est la rubrique humour

Commentaire

Très vieux souvenirs. Ah la belle époque des années 80

Boualam Al far

Dernière modification par shadok, 29 juillet 2012, 23h15.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
              X