Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des chiens empêchent des chats de s'entre-tuer - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des chiens empêchent des chats de s'entre-tuer - vidéo

Dans la vidéo, d'étonnants chiens sages interviennent à 2 reprises pour séparer de stupides chats décidés à en découdre!

bababa même des chiens n'ont pu les séparer
    Le troisième chat, ça doit être la femelle pour qui les deux autres se bâtent

Commentaire

Le chien leur dit : "yaw ana3lou al chaytane"
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Cette vidéo ne m'a pas fait rire...Elle m'a empoigné le coeur... Et fait monter des larmes
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Cette vidéo ne m'a pas fait rire...Elle m'a empoigné le coeur... Et fait monter des larmes
          Ils ne sont pas morts tu sais

Commentaire

mais je pleure pas à cause des chats qui se disputent...J'assiste à des combats presque tous les soirs dans mon jardin... Et j'approuve qu'il est très difficile de séparer des chats (en chaleur souvent) quand ils ont décidé de se "massacrer".

J'ai eu les larmes aux yeux de voir que ...des chiens peuvent parfois mieux se comporter que les hommes.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

J'ai eu les larmes aux yeux de voir que ...des chiens peuvent parfois mieux se comporter que les hommes.
              Aahh! .. Oooh! c'est meugnoon !
              C'est vrai t'as raison

Commentaire

j'suis touchée... Trop sensible

Merci en tout cas pour le partage !
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                X