Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il dort sur1 milliard!et il est algerien!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aktarus
    merci, je ne le savais pas. chez nous, il y a des mamans qui emmaillotent tout le corps du bébé, bras et jambes liés.

Commentaire

Bonjour

J'imagine ce bébé emmailloté, avec sa tenue à rayures et dormant sur une liasse de billet, il aurait eu l'air coupable
      عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Devinez qui est ce second bébé!!!!![IMG]
        Dernière modification par sekini, 24 juillet 2012, 18h27.

Commentaire

Salam Mr Sekini, je pense qu'il n'est pas sage de publier ce genre de photos dans des forums ou sur internet en général.. je vois que vous vous êtes présentés avec tous les détails.. et beaucoup de gens malintentionnés voudront allez chercher ce milliard.. et le résulta ne sera pas drôle.
          Vous mettez la vie de vos proches en danger.
          Amicalement.

Ce serait bien si l'admin supprime tout simplement ce topic.

Commentaire

Mohamed Redha a dit:Salam Mr Sekini, je pense qu'il n'est pas sage de publier ce genre de photos dans des forums ou sur internet en général.. je vois que vous vous êtes présentés avec tous les détails.. et beaucoup de gens malintentionnés voudront allez chercher ce milliard.. et le résulta ne sera pas drôle.
            Vous mettez la vie de vos proches en danger.
            Amicalement.

Ce serait bien si l'admin supprime tout simplement ce topic. Sekini répond.: Bonsoir mon frère. Votre remarque est bien en place,seulement, la responsabilité incombe à la personne qui eut l'audace de mettre cette photo dans un site d'humour, bien connu à l'echelle mondiale.Sekini est méfiant ,et prudent.Je ne peux mettre la vie d'autrui en danger ,tout en riant ou faisant rire.Puisque cette photo est mise en ligne au vu et su de tout le monde,je n'ai pas à m'inquiéter.En message privé, je vous donnerai l'adresse de ce site et vous pourrez juger par vous meme.De meme, si l'admin supprime la photo ,je lui ferai part de l'adresse du lien, d'où j'ai pu la télécharger ,et ce pour argumenter ma thèse.Merci d'avance pour votre intervention. Saha ftourkoum
            Dernière modification par sekini, 24 juillet 2012, 19h52.

Commentaire

Chargement...
            X