Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Comedy Club / NAWELL MADANI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas toi Téno !!!!!!! lol

Commentaire

paprika

par ce mois sacré de ramadan , les propos de ce genre ne doivent pas être tolérés encore moins entendu !
      cette bonne femme doit plus se focaliser sur la préparation de sa shorba que d'aller parler de ticket de métro voir carrement celui du train !!

Commentaire

les mecs qui jouent à la vierge effarouchée...Et quels mecs ! On aura tout vu ...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

les mecs qui jouent à la vierge effarouchée...Et quels mecs ! On aura tout vu ...
          mais non c'est juste k'on a du gout hein teno et maork1

Commentaire

Je préfère ne même pas répondre Ces hommes, ils ne retiennent que ce qui les arranges, et ce qui les arrange à rapport au sexe fufufufu, j'dis ça moi j'dis rien, je sooooooors

Commentaire

Je préfère ne même pas répondre Ces hommes, ils ne retiennent que ce qui les arranges, et ce qui les arrange à rapport au sexe fufufufu, j'dis ça moi j'dis rien, je sooooooors
              tu vas au hammam?

te fache pas Paprickaa on rigole c'est ta belle soeure?

Commentaire

Elle est vite fait marrante, humour pour filles.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
                X