J'adore !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jamel Comedy Club / NAWELL MADANI
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
faut dire qu'elle a vraiment raison... Les hammam du bled sont quelque fois "hors du temps"Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Oui j'en ai fais aussi l'expérience
j'suis sortie presque à 4 pattes ce jour là
lecid
c'est vrai que c'est une p'tite bombiya Attention, c'est ramadanAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
moi aussi mon premier hammam c'était là bas... Mais je préfère de loin le calme d'ici, la douceur aussi... Ma mère par contre, adore ça... Pour elle, le seul hammam valable c'est celui où tu resors rouge de partout et "neuve" avec des os en place justement !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
moi aussi mon premier hammam c'était là bas... Mais je préfère de loin le calme d'ici, la douceur aussi... Ma mère par contre, adore ça... Pour elle, le seul hammam valable c'est celui où tu resors rouge de partout et "neuve" avec des os en place justement !
Commentaire
-
des blagues de hammam, elle n'a aucun talent d’humoriste ... je trouves indigne de taper sur des gens qui ne peuvent pas se défendre (ils sont au "bled") pour amuser la galerie, les blagues genre là bas au "bled" font rire mais dans une chicha entre potes, mais pas dans un spectacle humoristique .. relvez le niveau bande de nases
Commentaire
-
quelle mouche t'a piqué... T'as oublié de te lever pour shor et t'es en manque de glucides yak cne ?Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
sweety
non j'aime pas jamal comédy club j'aime pas jamel debouz, j'aime pas l'humour de cette nana, je la trouve aussi con que jamel, dommage elle gache tout son charme avec ces blagues à deux balles, mon neveux s'appelle kevin oui son père est kabyle, mais quelle conne :22: attendez je vais chercher mon materiel .. un tabouré :22: elle n'est pas drole est vulgaire, la vulgarité peut etre drole mais c'est pas le cas pour elle ...
j'ai le droit de ne pas aimer
Commentaire
Commentaire