Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mam merciiiiiiiiiiii Si je viens chez nous je donnerais tout pour que quelqu’un m’emmène voir et vivre un moment comme celui d'assister à une présentation ...énorme richesse !
Tu commences à m’intéresser réellement toi Fais gaffe
Ce n'est pas du café théatre ? Ouvert ... c'est bien si c'était le cas car les comédiens prennent énormément de risque ...
Non Aloha ,pas un vrai café théâtre !! Comme je l'ai dit un peu plus haut ,c'est une émission dans le décors d'un café théâtre .Ils encouragent ainsi de jeunes talents humoristes !!
car si tu ne t'arrêtes pas je ne pourrais pas te rattraper Gazelle
Haha ça sera l'occasion pour toi de redécouvrir notre Sahara Cours Aloha cours
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
j'aime bien ses sketchs que j'ai découvert sur youtube, mais il imite trop Fellag, un conseil pour Kamel ... t'as intérêt a voir ton propre style à toi si tu veux réussir !!
Commentaire