Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
عقد اجتماع لجميع دول العالم للتكنولوجيا وقد حضر من كل دوله مندوب واحد ، ولأن اليابان متطوره علميا . . أرسلت لهذا الاجتماع رجل آلي ، ليشارك معهم !!! وفي منتصف الاجتماع أخذ الرجل الآلي أوراقه وخرج غاضبا فلما سئل عن السبب . . . . . قال : هلكني المندوب الجزائري، كل شوي يسقسيني واش يقربلك غريندايزر
Tu sais, dit la femme, les maux de tête que j’avais continuellement depuis quelque temps… eh bien, ils ont disparu !
- Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu’est-ce que tu as fait ?
- Mon amie m’a envoyée chez un hypnotiseur et il m’a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : “je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête” et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu.
- C’est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n’es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
Après avoir consulté l’hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l’entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.
Il s’enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune. Sa femme ne tarit pas d’admiration devant une telle forme.
Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l’amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.
La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, et il retourne dans la salle de bains.
Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète :
- C’est pas ma femme, c’est pas ma femme, c’est pas ma femme...
Hahahahahahaha
Une fois un algérien est monte dans un avion, il était assis a cote d'un avocat américain,
l'algerien fatigue, voulait dormir, mais l'avocat lui a demande s'il voulait jouer a un jeu de devinettes, alors l’algérien lui dit, "noooon je suis fatigue laisse tomber."
l’américain persiste et lui dit que le jeu est très amusant, "je te dis une devinette si tu ne la trouve pas tu me donne 5 dollars,et puis a ton tour tu m'en dis une si je ne la trouve pas je te donne 100 dollars"
alors l’algérien saute sur l'occasion des qu'il entend dollars,
*l’américain: quelle est la distance entre la terre et la lune?
*l’algérien: il réfléchit un peu, met sa main dans sa poche et donne à l’américain 5 $ et lui dit: "je ne sais pas".
maintenant c'est au tour de l’algérien;
*l'algerien: quelle est la chose qui lorsqu'elle monte sur une pierre à 4 pattes quand elle redescend elle a 3 pattes?
*l’américain: euh, euh, euh , euh ...... , il n'as pas connu la réponse, alors il donne les 100 $ a l’algérien et reste étonne.
*l’américain: mais qu'elle est cette chose qui quand elle monte elle a 4 pattes, et quand elle redescend elle a 3 pattes?
*l’algérien: (il met la main dans la poche et lui donne 5$) : et lui dit "JE NE SAIS PAS........"
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Trois individus de nationalités, américaine, britannique et algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.
Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.
Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...
Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...
Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...
Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si.......
La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.
Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars!
Surpris, l'Algérien : Mais co..... co....comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
je vais facher mes cousins kabyles mais c est pas grave
deux astronautes se perdent dans l espace ils se font recuperer par des extraterrestres qui leurs demandent leurs origines, le premier repond terrien et le second repond kabyle
Dernière modification par kaiser, 03 décembre 2013, 11h24.
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
مرأة جزائرية في لحظة رومنسية تسأل زوجها
!!! ما هو أحب شيء لقلبك
قالها : البوراك
قالتلو : قصدي من الكائنات الحية ؟؟
قلها :الخروف تاع البلاد ... لحمو الله يبارك يجي بيه واحد البوراك مانحكيلكش
قالتلو : قصدي من النساء ؟
قلها : عمتي صفية الله يرحمها كانت تدير واحد البوراك
Commentaire