Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
مزطول صاحبو مات وحب يقول لخبر لمرت صاحبو بلا ما يخلعها..
قالها..
.
راجلك خسر كامل دراهمو فالقمار..
قالت: الله يضيع عمرو..
قالها: وباع الدار..
قالت: الله ياخذ عمرو..
قالها: واتزوج عليك..
قالت: يا ربي يدخلوه عليا ميّت..
C'est l'histoire de 4 jeunes qui partent en vacances en ALGERIE avec une Audi A3. Ils se font controler par un policier. Il leur dit:
"Ca va pas l'faire, vous étes à 4 dans une Audi A3!!!!!!!"
"Mais qu'est ce tu racontes" dit l'un des jeunes, "elle prend 5 places cette voiture!!!!"
Le keuf appelle son collègue: "AZIZ, aji tchouf!!!"
Il lui répond: "attend, j'm'occupe de la fiat Uno, ils sont à 2 dedans!!!!
Un président d’une APC décide de faire repeindre la façade de la mairie.
Il lance un appel d'offres.
On lui présente 3 devis : un Tunisien, un Jordanien et un Algérien.
Le devis du Tunisien s'élève à 3 millions de dollars, celui du Jordanien à 6 millions, et celui de l’Algérien à 9 millions.
Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !
- Le Tunisien dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre.
- Le Jordanien justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c’est la main d'œuvre.
- C’est l’Algérien qui gagne finalement l'appel d'offres,
Le Président de l’APC estime qu'il présente le devis le mieux justifié.
L’Algérien lui a présenté comme suit :
Monsieur le Président: 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au tunisien pour qu'il nous peigne la façade
Un jour d’été, un maascari est descendu sur Oran, une fois à Oran il a vu tout le monde porter des pantacourt, il était étonné. Il est tout de suite retourné à Maskara pour informer les Maascarites de ce qu’il venait de voir, alors il leur dit « ya djedkoum wahraniyin gaa toualou »
« Mon dieu, tous les oranais ont grandit en taille »
:18:
un groupe de terroristes est entre dans une mosque, en s'ecriant :
"qui parmis vous aiment dieu"
l'imam repond : "moi"
Alors le terro le tue et re-demande: "qui aime dieu."
tout le monde plongea dans le silence
Un petit garcon de 5ans etait assis a cote d'un viel homme...
et s'ecria: 3ammi! 3ammi! hada yebghi rabbi! en designant le viel homme
le viel homme se tourna vers le gamin en s'ecriant:
Commentaire