Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues algeriennes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ne me dit pas que les gendarmes sont des blonds

Commentaire

• ne me dit pas que les gendarmes sont des blonds
      N'empêche qu'ils ont gagné deux jours de vie, Grace à leur ..... savoir faire

Commentaire

• مزطول صاحبو مات وحب يقول لخبر لمرت صاحبو بلا ما يخلعها..
        قالها..
        .
        راجلك خسر كامل دراهمو فالقمار..
        قالت: الله يضيع عمرو..
        قالها: وباع الدار..
        قالت: الله ياخذ عمرو..
        قالها: واتزوج عليك..
        قالت: يا ربي يدخلوه عليا ميّت..

قال لصحابو : ايا جيبوه يا جماعة
        la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

• je l ai enpreinté yak ma3lich....3ajbetni

Commentaire

• salam alikoum

Commentaire

• C'est l'histoire de 4 jeunes qui partent en vacances en ALGERIE avec une Audi A3. Ils se font controler par un policier. Il leur dit:
              "Ca va pas l'faire, vous étes à 4 dans une Audi A3!!!!!!!"
              "Mais qu'est ce tu racontes" dit l'un des jeunes, "elle prend 5 places cette voiture!!!!"
              Le keuf appelle son collègue: "AZIZ, aji tchouf!!!"
              Il lui répond: "attend, j'm'occupe de la fiat Uno, ils sont à 2 dedans!!!!

Un président d’une APC décide de faire repeindre la façade de la mairie.
              Il lance un appel d'offres.

On lui présente 3 devis : un Tunisien, un Jordanien et un Algérien.
              Le devis du Tunisien s'élève à 3 millions de dollars, celui du Jordanien à 6 millions, et celui de l’Algérien à 9 millions.

Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !
              - Le Tunisien dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre.

- Le Jordanien justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c’est la main d'œuvre.

- C’est l’Algérien qui gagne finalement l'appel d'offres,
              Le Président de l’APC estime qu'il présente le devis le mieux justifié.
              L’Algérien lui a présenté comme suit :

Monsieur le Président: 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au tunisien pour qu'il nous peigne la façade

Un jour d’été, un maascari est descendu sur Oran, une fois à Oran il a vu tout le monde porter des pantacourt, il était étonné. Il est tout de suite retourné à Maskara pour informer les Maascarites de ce qu’il venait de voir, alors il leur dit « ya djedkoum wahraniyin gaa toualou »

« Mon dieu, tous les oranais ont grandit en taille »

:18:

un groupe de terroristes est entre dans une mosque, en s'ecriant :
              "qui parmis vous aiment dieu"
              l'imam repond : "moi"
              Alors le terro le tue et re-demande: "qui aime dieu."
              tout le monde plongea dans le silence

Un petit garcon de 5ans etait assis a cote d'un viel homme...
              et s'ecria: 3ammi! 3ammi! hada yebghi rabbi! en designant le viel homme
              le viel homme se tourna vers le gamin en s'ecriant:

" win chaftni nabghi rabbi win

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• @ Lamosta : j'ai adoré l'avant dernière

Commentaire

• Hahahahhaha Lamosta !! Trop fort

Commentaire

• cheftou les filles faut faire un effort pour comprendre ce qu'ils veulent dire

Commentaire

• Bonjour,

@Lamosta justement j'ai pas compris la dernière image 4, anta 3ebd wala...?

Commentaire

• saha la compagnie...

cheftou les filles faut faire un effort pour comprendre ce qu'ils veulent dire
                            non non non...

la conductrice a tres bien compris, la vache sur son chemin etait une coïncidence...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• واحد مزطول سقساوه واش تتمنى

قلهم نتمنى يكون رمضان مثل كأس العالم

يجي مرة كل 4 سنين وكل مرة في بلاد ؟
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• واحد مزطول قتل بوليسي
                                عيط ل 17،، قاللهم

ألــــــــو
                                نتوما هوما 17، قالولو ايه علاه،،، قاللهم،،بقيتو غي 16

Si chacun pouvait choisir le lieu de sa naissance, certains pays seraient complètement vides

Commentaire

Chargement...
                                X