Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues algeriennes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Code:
     واش ؟ مليحة هذي صليت بيكم ركعتين رجعتوني مسلم
    Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

Commentaire

مزطول صاحبو مات وحب يقول لخبر لمرت صاحبو بلا ما يخلعها..
      قالها..
      .
      راجلك خسر كامل دراهمو فالقمار..
      قالت: الله يضيع عمرو..
      قالها: وباع الدار..
      قالت: الله ياخذ عمرو..
      قالها: واتزوج عليك..
      قالت: يا ربي يدخلوه عليا ميّت..

قال لصحابو : ايا جيبوه يا جماعة
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

waw! c'est une découverte ce topic, wallah, ça fait trop longtemps que je n'ai pas ri autant.

Merci à tous les participants
        Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

Commentaire

Gallek wahed machi qari ou daymene yasmâa sahbou ki yahki igoul à l'époque.

Wahd en'har gal el sahbou wach mâanet'ha à l'époque?

Gallou ça veut dire "BEKRI"

Alors le soir hab iwarri l'martou belli houwa tan idawar m'lih le français

Galha ghoudwa nawdini à l'époque

Commentaire

makhlouka
            الجزائري فقط
            وين يكون يتفرج في فيلم و يشوف واحد مات
            يقعد يعسّ فيه إلا يتنفس ولا يرمش عيني
            hhhhh

merci kamline alikom les blagues , je suis mortd e rire toute les blagues sont bien , merci et bravo
            Dernière modification par oudjda, 30 juillet 2012, 14h18.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

قالك واحد مشحاح و حياتو كملة و هو حب يترفه أيا بدا يدعي :" يا ربي و نرباح الأرو مليون يا ربي و نرباح بزاف سوارد"؛ هكداك ديما حتى واحد نهار خرجلوا جيبريل عله السلام و قالو :"روح إشري و فليدى أون غريل...روح راك صداعتنا"

Commentaire

مزطول عطالو جارو 1000 دج قالو جيبلي قهوة و اشري حاجا ليك

جابلو قهوة و شرا قمجة

Commentaire

Beaucoup peuvent se dire que le café n'est pas un verre de café mais un paquet de café quifait déjà presque 1000 DZD...Donc el maztoul dar affaire...s'il a pu acheter une boite de café et une chemise avec seulement 1000 DZD.

Commentaire

Code HTML:
                    جابلو قهوة و شرا قمجة

brillante idée pour pousser les faignants à faire eux meme leurs courses
                    aucun risque de méprise ya el bahar rahi kahwa & non baki kahwa

Code HTML:
                    قالها: واتزوج عليك..

c'est une perle cet ami il n'y a que la mort qui puisse apaiser le coeur d'une femme cocue , allah yarhmou
                    Dans la vie il faut savoir compter....Mais jamais sur les autres

Commentaire

• ...Wahed yewssel lel khedma retard, ayya patron ygoullah 3lah jit retard??, ayya lakhour ygoullah: emma kanet tedroub fi khouya sghir sbah lillah, patron répond: mouk kanet tedroub fi khouk sghir et nta 3lah jit retard?? ayya l'employé répond: kanet tedroub fih bssebbati, bghitni nji bellahfa?

...un gars va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux. Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.

...2 gars algériens rahou london hakmou el bus superposer wahade ken el tahte ou sahbou tlaa el fouk yamala el foukana ahbate yadjri celui qui etais en bas etais surpris de voir son ami decendre vite il lui ad dis wache bike gualou el foukana ya rabak makache chauffeur el fouk
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• saha ftorkom la compagnie...

Donc el maztoul dar affaire...s'il a pu acheter une boite de café et une chemise avec seulement 1000 DZD.

esayed maztoul lazem nesa3fouh...personne ne s'est posé la question pourquoi kmedja et pas un sabate wela paquet nassim ou meme tarf zetla.

hada surement mrandef...

Commentaire

• Ana nhab nefhamhoum bark. Ils me font marrer.

Commentaire

• Gallek wahed m3assakri edda mertah talyaniyya a Mascara durant le mois du Ramadhan, sa femme chrétienne refuse de faire careme, alors il l'a menace de la quitter... elle refuse tjs de faire careme et pour lui c une honte
                            devant la famille et ejjwarine... alors il va voir un imam et lui explique sa situation, l' Imam lui demande de lui apporter une photo de sa femme, il regarde la photo pour un bout de temps et puis lui dit: Chouf ya weldi, Ramadhan
                            yrouh et yji mais hadi ila rahet ma twellich....

Commentaire

• wahed, mechhah ktar men harpagon, va s'inatller aux Etats-unis. il ouvre un magasin à New York. un mois aprés, il appelle son père qui est plus mechhah que lui.
                              le fils dit à son père:
                              - ya ba, les affaires marchent tres bien. ici, on est ouvert 24 sur 24.
                              le père lui dit:
                              - wach rak tassana, bi3 erridou ta3 el hanout.

Commentaire

• Lounis a été accusé dans un tribunal parce que yoqtel les gens b’da7k, a chaque fois ya7ki une histoire drôle les gens meurt de rire,
                                Après débat entre avocat et procureur le juge, pour confirmer, qallou A7kilna 7kaya ya si lounis !
                                lounis raconte son histoire et tous le monde meurt de rire sauf les deux gendarmes qui le tenaient …… ils sont morts 2 jours après.

Commentaire

Chargement...
                                X