Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cette histoire s'est passée a tiaret lors du dernier recensement. L'agent de service dit a un citoyen nous somme ihssaiyattes. Le citoyen repond quoi rensasment yal hadj. Ce dernier rétorque pourquoi depuis tout a l'heure tu ne dis pas rassasmant. 1ère question de l'agent: Combien de personne a la maison?
le vieux repond 11 personnes. 2ème question:combien de personne travaille?
el hadj dit 2 qui travaillent. 3ème question: qui sont ces deux personnes qui travaillent?
Le vieux répond......le compteur ta3e GAZ et le compteur ta3e l'éléctricité...
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
obladioblada
ca va venir, le temps que je fasse le vide et recharge la batterie dans ma tete.
ce topic m'aide un peu, quand je ris j'évacue tous les fils li t3akdou.
born_hittiste, l'inconnu
Rire. elles sont pas mal vous blagues.
une autre typiquement algérienne:
wahed ettellab tabtab fi bab ta3 un immeuble de 6 étages. le propriétaire tall mel balcoun du 6éme étage wa kallou:
- wach tesshak khouya?
ettallab wajbou:
- ahbat, 3andi haja nsakssik a3liha
le propriétaire descend et ouvre la porte de l'immeuble.
le mendiant lui dit:
- kach sadaka Allah irham el waldine?
Le propriétaire:
- atla3 m3ya.
Ils montent jusqu'au 6éme. la, le propriétaire dit au mendiant:
- Allah inoub
Commentaire